Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest speedy

lisais albertisii

Recommended Posts

Guest speedy

salut je cherche des renseignements sur la maintenance de ce serpent magnifique(températures hygro taille du tera....)

d'avances merci

a+

Guest speedy

désolé pour la faute dans le titre :oops:

vous avez compris que c'Ă©tait liasis albertisi ou leiopython albertisi

Guest lund

slt

c'est un grand python pouvant ateindre 2m50 il et originaire de la nouvelle guinnée et vit dans les zones humides .

il se nourrit de lézards et de mamiferes.

il lui faudra donc en captivité un terrarium au moin 200x60x60 cm.

pour le reste vas faire une petite recherche sur google :wink:

Guest wild one

un terra de 1m50 peux suffir nan ? j'en suis pas sur mais bon....

Guest Nico

Je crois que c'est un serpent assez actif, donc il lui faut pas mal de place, un terra de 150 de long me paraĂźt juste pour un serpent de cette taille.

Guest RAPHA

Salut

LIASIS ALBERTISI

temp . point frais 24° 25°

point chaud 29° 32°

hygro 60% ( enperiode de mue 80%)

serpent tres actif parfois agressif mais tres interressant , tres attentif aux mouvements du soigneur.

se nourrit tres bien .attention lors des sceances de nourrissage. (rapide et nerveux)

un terra de 180 /80/60 me semble honnete pour un couple adulte.

A+

RAPHA

Guest speedy

merci rapha c surtout les temp que je voulais savoir et tu m'a éclairé

tu as de albertisi ?

Guest snake

Salut !!

Alors si tu veux un serpent rapide et trÚs mordeur tu es sur la bonne voie....;) ;) ;) ;). Non, réfléchi bien avant d'aheter cettes espÚce ce serait dommage de le regretter...Tout ceux que j'ai vu était de vrais cochonneries du jeune à l'adulte.

A+

Fred

Guest speedy

au fait fred il c calmé l'antaresia childreni ke ta pri a j- marc?

Guest snake

Salut ! Bon Ă  priori on se connait ;) ;), non la femelle est toujours speed, et le mĂąle que j'avais trouvĂ© est encore pire. Je crois que en 13 ans je n'ai jamais eus de venimeux aussi mordeurs, mĂȘme le manba Ă©tait plus calme je crois, enfin il me fait bien rire ce petit ver de 40 cm :D :D. Non mais c'est vrai que l'albertisii il faut le voir pour le croire, parce que Ă  200cm c'est assez drĂŽle de devoir "jouer" avec. Les adultes les pires que j'ai vu, ils Ă©taient dans un terra d'environ 2 mĂštres de profond, ils Ă©taient au fond et essayer encore de mordre.....Mais sinon c'esst vrai que c'est une trĂšs belle espĂšce, surtout la tĂȘte.

A+

Fred

Guest RAPHA

Salut

fred a raison !!!!!!!!

les albertisi sont en general agressifs.

j ai maintenu une femelle adulte pendant quelques temps et elle etait de temps en temps de mauvaise humeur.

mes childreni quand a eux sont super calmes!!!!!!!!

Fred , je te telephonerait un de ces jours ( au sujet de Hamm , j ai put m arranger pour mes conges)

A+

RAPHA

Guest Snake Bar

J'ai un couple de Liasis Albertisi "gold". C'est effectivement un peu vif. Je

ne les conseillerai pas Ă  un dĂ©butant mais c'est un serpent magnifique et, personnellement, j'aime les bĂȘtes qui ont du caractĂšre! Et les GOLD ont des reflets extraordinaires!!!

A voir sur www.chez.com/snakebar

Guest Peiper

Je confirme pour l'agressivitĂ©... J'ai un pote qui en a, les bĂȘtes s'Ă©taient blessĂ© tellement elle tapait sur la vitre..... C'est simple, Ă  chaque passage devant la vitre, on a droit Ă  une attaque mais c'est tellement beau !!!!!! :roll:

• Create New...