Aller au contenu

Photo

Reptiles et encens...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   rabbitsmoker

rabbitsmoker

Membre très actif

• Membre
  • 518 messages

Posté 05 mai 2004 - 18:31

Yo tout le monde, ça geth's (pour les incultes, ça veut dire "ça va ?" en alsacien.... :lol: )

En fait j'ai une petite question ki me trote dans la tête : Voilà, une partie de mes reptiles est dans ma chambre ( 1 python regius et 3 gecko leopard.... ) Mais voilà, j'aime beaucoup l'encens et j'en allume souvent. Ma chambre étant assez petite (genre 5m² environ) je me demandais si ce n'était pas mauvais pour mes bêtes???
Quelqu'un serait il me répondre. merci d'avance.

#2 OFFLINE   Anargaël

Anargaël

Membre

• Membre
  • 19 messages

Posté 06 mai 2004 - 02:45

ben on est deux à se poser la question alors, car j'y ai pensé il n'y a pas si longtemps :? .. je cherche toujours une réponse aussi avec l'avantage que la pièce fait 20m² :-D :wink:

Donc si qqu en sait qqu chose ça m'interesse de le savoir aussi !
Mille merci au grand savant qui nous apportera ses lumières et surtout une réponse.

#3 Guest_FoxMulder_*

Guest_FoxMulder_*
  • Invité

Posté 06 mai 2004 - 09:57

Oui il faut éviter, c'est comme la clope...

#4 OFFLINE   Fanny

Fanny

Membre confirmé

• Membre
  • 1 798 messages

Posté 06 mai 2004 - 13:12

A mon avis, il vaut mieux bien aérer ta chambre lorsque tu utilises de l'encens.
Perso, étant donné que je suis fumeuse :evil: j'ai toujours les fenêtre de mon salon ouvertes. Histoire de bien aérer et éviter de faire de mes reptiles des fumeurs passif....

#5 OFFLINE   rabbitsmoker

rabbitsmoker

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 518 messages

Posté 06 mai 2004 - 15:28

ouai mais ça crain parce ke l encen, si tu l allume, c'est pour ke ça sente justement...donc si tu aère, c'est ps l'idéal....mais bon, si c naucif, la santé de mes betes avant tout!! donc je n'en allumerai plus (dans mes pièces à reptiles biensur....) :wink:

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles