Aller au contenu

Photo

Un mille-pattes géant qui bouffe une souris

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
67 réponses à ce sujet

#41 OFFLINE   bluecapic

bluecapic

Membre régulier

• Membre
  • 36 messages

Posté 23 septembre 2010 - 19:23

En fait c'est qu'il y a d'horrible c'est le gars qui filme et la diffuse sur internet :beurk: :beurk: :beurk:
Bien a vous bluecapic^^

#42 OFFLINE   Diogo Rodrigues

Diogo Rodrigues

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 181 messages

Posté 25 septembre 2010 - 18:58

WAW!!!c est genial et fantactique!!un exemple direct de la relation''predateur-proie''c est fascinant :love: :love2:
mais faut quand meme etre idiot de filmer ca sans aucun scrupule :beurk: pauvre souris :cry:

#43 OFFLINE   Jerem68

Jerem68

Membre régulier

• Membre
  • 32 messages

Posté 18 novembre 2010 - 21:57

Il dégoute se mille-pattes j'ai envie de l'écraser sommairement avec mon pied :beurk:
1 pantherophis guttatus anery
1 pantherophis guttatus creamsicle motley

#44 OFFLINE   lycanthrope

lycanthrope

Membre régulier

• Membre
  • 72 messages

Posté 05 décembre 2010 - 13:20

Je suis assez étonné de tous les gens qui trouvent ça horrible. C'est la nature les gars ! Que vous soyez la pour le voir ou pas, la scolopendre bouffe quand même des arhtropodes, rongeurs, oiseaux et autres bestioles vivantes... Et c'est pas une raison pour "l'écraser sommairement avec son pied" comme le voudrait certains auteurs de posts... Ce qui est horrible c'est plutot de s'embêter au point de poster ce genre de vidéos sur internet.

Maintenant pour ce qui est de donner du mort, je suis d'accord, mais les scolos c'est pas des serpents non plus, rien ne nous dit qu'elle accepterait...

#45 OFFLINE   vicodu76

vicodu76

Membre fidèle

• Membre
  • 197 messages

Posté 06 décembre 2010 - 12:10

Bonjour,
apparament, une scolopendre est plus dangeureuse qu'un jeune cobra !! (en sachant qu'un jeune cobra a un venin beaucoup plus concentré que celui d'un adulte car il ne peut pas en stocké beaucoup ...) la nature est bien faite !!
Bref une scolopendre peut tuer un homme et apparament c'est pas dans ses efforts les plus fous ... :roll: :groaor: :shock:

#46 OFFLINE   lycanthrope

lycanthrope

Membre régulier

• Membre
  • 72 messages

Posté 06 décembre 2010 - 17:53

apres j'avou la facon de mourir est atroce

Et un chat qui joue avec une souris, la balance en l'air et la rattrappe juqsu'à ce qu'elle crève, c'est beaucoup plus atroce non ?

#47 OFFLINE   onulfe

onulfe

Membre très actif

• Membre
  • 564 messages

Posté 06 décembre 2010 - 18:38

Et un chat qui joue avec une souris, la balance en l'air et la rattrappe juqsu'à ce qu'elle crève, c'est beaucoup plus atroce non ?

Si tu voyais des araignées comme tu as se faire bouffer en soufrant par je ne sais quoi, tu serait dégouter et tu dirait sans-doute "j'ai envie d'écraser cette bête avec mon pied, c'est atroce de voir des araignés se faire bouffer!" eh bien s'est pareil.
Tout le monde doit dire que c'est horrible de voir une de leur bête preferé, alors ceux qui disent que cela est "horrible", ca ne m'étonne pas.

#48 OFFLINE   lycanthrope

lycanthrope

Membre régulier

• Membre
  • 72 messages

Posté 06 décembre 2010 - 18:47

Si tu voyais des araignées comme tu as se faire bouffer en soufrant par je ne sais quoi, tu serait dégouter et tu dirait sans-doute "j'ai envie d'écraser cette bête avec mon pied, c'est atroce de voir des araignés se faire bouffer!" eh bien s'est pareil.
Tout le monde doit dire que c'est horrible de voir une de leur bête preferé, alors ceux qui disent que cela est "horrible", ca ne m'étonne pas.

Eh bien à vrai dire, je ne crois pas. Des araignées j'en ai déjà vu pas mal se faire bouffer et ça ne me dérange pas plus que ça, c'est la nature. Par contre ce qui me dégoute c'est quand je vois ma mère ( arachnophobe ) en écraser une, mais il n'y a pas de comparaison possible, vu que ma mère ne fait pas ça pour se nourrir ( heureusement d'ailleurs )... Enfin bon t'as pas tort, je peux comprendre que ça dérange certaines personnes.

#49 OFFLINE   Molure-albinos

Molure-albinos

Membre

• Membre
  • 24 messages

Posté 08 décembre 2010 - 02:32

C'est vrai que c'est la nature, le plus fort mange le plus faible et ca a toujours etait comme ca mais de là à le filmé je trouve ca un peu pervers quand meme

personnellement j'aimerai voir le mec enfermé dans un terra remplis de ces petites bestioles juste pour savoir si sa lui plairait... et bien sur il faudrais filmé...

J'ai l'air d'un psychopathe la :lol:
http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/17/mini_101217044552425327.jpg

#50 OFFLINE   onulfe

onulfe

Membre très actif

• Membre
  • 564 messages

Posté 08 décembre 2010 - 14:50

C'est vrai que c'est la nature, le plus fort mange le plus faible et ca a toujours etait comme ca mais de là à le filmé je trouve ca un peu pervers quand meme

personnellement j'aimerai voir le mec enfermé dans un terra remplis de ces petites bestioles juste pour savoir si sa lui plairait... et bien sur il faudrais filmé...

J'ai l'air d'un psychopathe la :lol:

Oui, tu as totalement raison. De la à prendre une vidéo de la bête chasser une souris dans la forêt, moi cela ne me dérangerait pas, voir me plairait (pour voir comme cela se passse, comment la bête se débrouille, etc... ) mais la mettre une souris enfermer avec le scolopendre pour filmer je trouve sa inadmissible. Sans oublier les ricanements de celui qui film derrière l'appareil, bien sûr. :D

#51 OFFLINE   vicodu76

vicodu76

Membre fidèle

• Membre
  • 197 messages

Posté 09 décembre 2010 - 22:30

D'accord avec vous d'un coté mais d'un autre non ... Parce que, c'est pas sur qu'il l'ai filmé juste pour "flamber" car -personellement- je ne savez pas comment une scolopendre mangeait ... Et cette video me l'a appris !! Il n'avait peut etre pas de mauvaises intentions et si il suit ce que vous dites, ils devrait courrir et relacher son scolopendre ? ...
C'est seulement mon opinion a vous de voir .. :engueul:
:trinque:

#52 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 10 décembre 2010 - 14:13

Bonjour,
apparament, une scolopendre est plus dangeureuse qu'un jeune cobra !! (en sachant qu'un jeune cobra a un venin beaucoup plus concentré que celui d'un adulte car il ne peut pas en stocké beaucoup ...) la nature est bien faite !!
Bref une scolopendre peut tuer un homme et apparament c'est pas dans ses efforts les plus fous ... :roll: :groaor: :shock:

Non, non, il ne faut pas abuser non plus. Il y a en tout et pour tout dans le monde, 3 décés qui ont pu être mis en relation directe avec des morsures de scolopodendres et à chaque fois, les examens anatomo-pathologiques ont montré que les décés n'étaient pas du au venin mais simplement à des septicémies foudroyantes (avec 1 cas de nécroses faciculée lié à une morsure de S. cingulata en Turquie), liées tout simplement aux multiples germes présents sur les forcipules des animaux. Les Scolo. étant aussi charognards, ceci explique cela...
"%20alt=

#53 OFFLINE   Nicolas99ns

Nicolas99ns

Membre actif

• Membre
  • 480 messages

Posté 10 décembre 2010 - 16:32

:beurk: pauvre souris! :beurk: :beurk: :beurk:

sinon ou est ce que on peu trouver des scolopendres comme ça(juste par curiosité)merci

#54 OFFLINE   onulfe

onulfe

Membre très actif

• Membre
  • 564 messages

Posté 10 décembre 2010 - 16:33

:beurk: pauvre souris! :beurk: :beurk: :beurk:

sinon ou est ce que on peu trouver des scolopendres comme ça(juste par curiosité)merci

Les scolopendres sont soumis au CDC mais je ne pense pas que tu le l'ai.
Juste comme ça, tu as 11 ans et tu travaille en animalerie ? :D

#55 OFFLINE   onulfe

onulfe

Membre très actif

• Membre
  • 564 messages

Posté 10 décembre 2010 - 16:35

Bonjour,

Tu ne serait pas le compte double de vico76, toi ? car tu as le même avatar et le même nom de profil ?

#56 OFFLINE   Nicolas99ns

Nicolas99ns

Membre actif

• Membre
  • 480 messages

Posté 10 décembre 2010 - 16:43

C'était juste comme ça,par curiosité.Je n'ai jamais dit que je voulais en avoir un!

bah non,je travaille pas moi,et encore moins en animalerie!Pourquoi?

#57 OFFLINE   vicodu76

vicodu76

Membre fidèle

• Membre
  • 197 messages

Posté 10 décembre 2010 - 17:01

Oui j'ai deja expliqué XD regarde en presentation ... :D
:trinque:

#58 OFFLINE   onulfe

onulfe

Membre très actif

• Membre
  • 564 messages

Posté 10 décembre 2010 - 17:14

C'était juste comme ça,par curiosité.Je n'ai jamais dit que je voulais en avoir un!

bah non,je travaille pas moi,et encore moins en animalerie!Pourquoi?

Pasque je vois dans tes animaux possedés "j'y travaille."

#59 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 10 décembre 2010 - 17:17

Il y travaille parce qu'il envisage probablement d'en avoir, pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour comprendre ça et on ne va pas non plus passer les fêtes là-dessus.
"%20alt=

#60 OFFLINE   Nicolas99ns

Nicolas99ns

Membre actif

• Membre
  • 480 messages

Posté 10 décembre 2010 - 17:21

Voui,c ça. Voilà,c régler.Maintenant passont. :-D

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles