Aller au contenu

Photo

Un mille-pattes géant qui bouffe une souris

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
67 réponses à ce sujet

#61 OFFLINE   N2S

N2S

Membre régulier

• Membre
  • 39 messages

Posté 13 janvier 2011 - 01:09

pour répondre à lycanthrope:

oui, une scolo peux manger du mort,
il n'y à pas de problèmes la dessus...

#62 OFFLINE   succube

succube

Cajoleuse de marmotte

• Membre
  • 3 772 messages

Posté 13 janvier 2011 - 12:35

pour répondre à lycanthrope:

oui, une scolo peux manger du mort,
il n'y à pas de problèmes la dessus...

Exactement !!

J'en vois souvent dans mon jardin l'été. Ça sort dès que tu remues la terre........ même dans la maison car elles viennent chercher l'humidité. j'en ai même retrouvé à l'étage au pied de mon lit :shock:

Je connais cette vidéo. C'est vraiment débile, bête et méchant de donner du vivant à la scolo sachant que ça mange du mort sans aucune difficulté :|

#63 OFFLINE   snakeakex

snakeakex

Membre expert

• Membre
  • 5 966 messages

Posté 21 avril 2011 - 22:29

ha c'est vrai que c'est degueu et c'est pas tres malin de filmer ca, enfin c'est surtout ses commentaires, parce que moi non plus, je ne savais pas comment il mangait, et la voir a quel rapidité il l'emprisonne, c'est instructif comme dégueulasse, mais c'est la nature, aprés c'est vrai qu'il pourrait donner du mort, mais la je pense qu'il y a de la frime la dessous

http://img694.imageshack.us/img694/4324/100e0580.jpg

[color=#008000;]snakeakex, anciennement alex-rock-59[/color]

#64 OFFLINE   Guttalover

Guttalover

Membre régulier

• Membre
  • 99 messages

Posté 22 avril 2011 - 22:28

Un centipéde ça bouffe tout, serpents, rat, souris, grenouilles ( voir youtube). ça rigole pas un centipéde ! :shock:

#65 OFFLINE   yumi

yumi

Membre très actif

• Membre
  • 559 messages

Posté 02 août 2011 - 11:48

C'est degeu ... si encore la souri avait était morte ouai...mais là elle est vivante pendant encore un temps.... c'est horrible dire que mon frangin en veu un :evil: il utiliseras pas mes souris pour cette bestiole il à cas faire son élevage :ange:

#66 OFFLINE   actaon

actaon

Membre fidèle

• Membre
  • 196 messages

Posté 03 août 2011 - 15:21

L'eternel debat( mais pas inutile) du bien manger,

un bon terrario c'est quoi? un gars qui reproduit à l'identique ce que l'on pourrait trouver dans un écosystème propre à l'espèce élevée....et pourquoi donc ne pas suivre ces mêmes paramètres pour la bouffe?
Ok la souris souffre, j'en convient entièrement, et en captivité cela peut etre éprgner, sauf qu'il y aura tjrs quelqu'un pour lui donner la mort, ben oui le mort était vivant avant, donc a mon sens je préfère laisser ce rôle à un être vivant qui est conçu pour ce genre de travail et le fait sans arrière pensée car pour être honnete, suis certain que quelqu'uns y trouve un certain plaisir à maquer les souris à la place de leurs animaux alors laissons faire ces magnifiques prédateurs faire ce qu'ils font de mieux

#67 OFFLINE   succube

succube

Cajoleuse de marmotte

• Membre
  • 3 772 messages

Posté 03 août 2011 - 15:52

Tes propos n'engagent que toi.

Un peu de respect pour ce que tu appelles "la bouffe" ne t'étoufferait pas :beurk:

#68 OFFLINE   pierre66

pierre66

Membre

• Membre
  • 11 messages

Posté 03 août 2011 - 15:56

Une vidéo très bien faite car de beaux zooms.
Le reste du débat est stérile et Youtube ou Dailymotion diffusent légion de vidéos où les souris sont les victimes des piranhas , scolopendre et autres.

...ma femme s'est fait mordre par une des ses "bestioles" lors d'un séjour....séjour gâché car la cheville avait du mal à entrer dans les....tongues !!!!!

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles