Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

zen_kill

Et pour les Belges?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

J'suis Belge, et chez reptilis c 29euro de frais de ports pour la belgique...

Vous connaissez pas des magasins belges pour reptiles, ou même des particuliers, je me penche vers les Elaphe Guttata Guttata...

Merci a tou !

Slt je suis belge et débutante dans les reptiles mais j'ai acheté mon python royal à cuesmes ( près de mons) le magazin se nomme "le neptune" c'est pas trop cher je pense (75€ un python r juvénile) et d'après mes souvenirs y avait pas mal d'espèces de serpents. J'espère avoir pu t'aider :wink:

ouais, c 29euro et 35si il fait froid ( 6euro de supplément pour le chauffage :P )

J'y gagne déjà un peu, mais quand on achète un ( ou 2 ) serpents a 30euro, jme vois mal payer le prix de serpent en frais de ports...

il y a un magasin à Hasselt - sortie autoroute Liège-hasselt n°27 : hasselt WEST - en venant de Liège : à droite à la sortie d'autoroute : tout droit : quelques centaines de m : magasin de l'autre côté de la route. :shock:

Salut,

personnellement, je déconseillerais à tous d'acheter un reptile dans le magasin d'Hasselt. Beaucoup de ces animaux sont importés et la plus part sont infectés.

A déconseiller donc aux personnes non expérimentées.

Le mieux c'est encore d'acheter un reptile chez un particulier soit directement soit via les bourses (en Belgique bourses d'Opwijk septembre 2003).