Aller au contenu

Photo

scolopendre geant

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   mandarina

mandarina

Membre régulier

• Membre
  • 33 messages

Posté 26 mars 2010 - 21:37

quelqu un aurrait il une bonne address pour avoir des scolopendres geant je passe dans le nord et en belgique debut de semaine( lundi et mardi) c est tres urgent merci de ma faire parvenir des infos

#2 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 15 avril 2010 - 09:24

quelqu un aurrait il une bonne address pour avoir des scolopendres geant je passe dans le nord et en belgique debut de semaine( lundi et mardi) c est tres urgent merci de ma faire parvenir des infos

C'est plutôt sur l'Allemagne qu'il faut voir pour ce genre de bêtes, pas très répandues.
"%20alt=

#3 OFFLINE   rissou_zion

rissou_zion

Membre expert

• Membre
  • 3 824 messages

Posté 15 avril 2010 - 11:59

En Allemagne, tu en trouveras quasiment sur toute les bourses.

Mais quand on est pressé avec ce genre de bête généralement ça finit mal... Les scolopendres c'est dangereux ! Sans parler de la vitesse, de l'agilité et de l'agressivité de ces bestioles, le venin peut être bien costaud.

Enfin j'espère pour toi que tu sais ce que tu fais, que tu sais dans quel genre de contenant les maintenir parce que t'as pas vraiment le droit à l'erreur. Pas mal de cas mortels envenimations par des scolopendres sont répertoriés.

Et puis si tu es en France, CDC + AOE... Mais ça je pense que tu le sais.

a+

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles