Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest zarbel

Taille de Proie guttata(en image)

Recommended Posts

Guest zarbel

J'hesitait a donner de l'adulte a ma petite gutt, mais elle se debrouille comme un chef... (ça fait meme peur)

Edit: (merde j'ai poster a l'envers...)

post-1351-1359251061,9801.jpg

post-1351-1359251062,029.jpg

post-1351-1359251062,0555.jpg

Guest littletortle

Moi je préfère donner un peu plus souvent des petites proies qu’une grosse souris d’un coup.

Même si elle arrive à la manger c’est tout simplement pour lui laisser le temps de digérer.

c toujours impressionnant. :shock: ....surtout qu'elle a pas l'air bien grosse ta ptit' bébète......

aufait tu as trouvé l'espèce de ton lampro moitié californiae moitié floridana?????? :?::?:

++

lampro_32 :twisted:

Guest zarbel

je sais pas combien elle mesure... je dirais 60 cm... :shock:

pour le lampro je sais pas... j'en ai vue plein des floridana au canada.... juvenil... bé ils etait pas terrible... les rayure etait pas du tout reguliere d'un modele a l'autre... donc j'imagine que le dessin ne fait pas l'espece... donc ça reste un mystere. :)

donc vala la petite gutt est toute ronde, mais elle digere bien...

Guest Nico

60 cm et elle mange déjà de l'adulte ?!! Gourmande la petite :wink:

Les Floridana ont souvent beaucoup de points blancs, en plus des rayures, par rapport aux Californiae. A mon avis ça doit bien être un Californiae, en plus, si c'est écrit sur ta facture c'est que ça doit être ça. Il y a tellement de patrons de couleurs différentes au sein d'une même espèce !!!

Guest thefirestarter

pas de problème pour la taille de la proie, si çà passe et qu'elle digère correctement, continue comme çà, elle poussera encore plus vite.

ma dernière petite gutte est comme çà aussi et elle mange déjà de l'adulte à 60 - 70 cm.

post-1097-1359251062,7214.jpg

post-1097-1359251062,7528.jpg

Guest zarbel

Hucheee :shock:

bah ouai ça bouffe bien :)

Oui oui le lampro il a pas de points blanc juste des rayure jaune :)

Guest noco

moi c pareil ma gut a 10 et fai 75 cm et mage des souris qui la fon 3 foi c bien quel mange des souris assez balaise mais risquée car elle risque de mourrire etoufait donc fau faire tres gaff bon bein bonen continuation

mais risquée car elle risque de mourrire etoufait donc fau faire tres gaff

Toi c'est ta connerie qui risque de t'etouffer un de ces jours "carmona" :mdr:

( oups dsl c'est sortie tt seul :wink: )

Guest Mr Hogg
moi c pareil ma gut a 10 et fai 75 cm et mage des souris qui la fon 3 foi c bien quel mange des souris assez balaise mais risquée car elle risque de mourrire etoufait donc fau faire tres gaff bon bein bonen continuation

Peux tu nous le faire en Français Merci

Nico

• Create New...