Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

bamboo

Pose relax, ca veut dire quoi ???

Messages recommandés

Voila la nouvelle pose de ma femelle physignatus lorsqu'elle est au point chaud !

Ceci peut reveler quoi, mauvaise temperature , fatigue , engourdissement des membres ????

post-1130-1359251062,4671.jpg

la mienne aussi est dans cette pose quand elle se repose,même des fois près a tomber et à s'écraser comme une crêpe sur le sol de son terra, donc à mon avis, c'est juste une attitude de prélassement, faut pas chercher plus loin, comme quand toi après avoir bien manger un bon barbeuc dehors tu étires tes petites gambettes sous la table et tu digères... :wink:

Laurent

PS : et aussi je pense pour peut etre exposer la plus grande partie de son corps à la chaleur et aux rayons lumineux.

lol, excellent, tranquille le physi :-D

PS : et aussi je pense pour peut etre exposer la plus grande partie de son corps à la chaleur et aux rayons lumineux

Ouaip, c'est sûrement un peu comme les tortues, quand elles écartent leurs pattes arrières pour prendre leur bain de soleil.

En tous cas la pose est comique :D

des que je retrouve la photo de la pose du male d'un pot' je la poste, lui tous les membres sont etirés il tient en equilibre sur sa cage toracique .

Ouais je crois que c'est ca elle met ses pattes arrieres comme ca pour profiter de la chaleur, pose bronzette quoi ? et si je lui donne des carottes, elle ne le fera plus ? C'est bon je sors !

Merci

attention cela peut reveler aussi un manque par exemple de vitanimes ou calcium mais surtout ne pas s'inquieter si le physi arrive a se tenir debout sur ces deux pattes avant

Salut,

Moi aussi j'ai deja observer se comportement et je pense que c'est pour détendre les muscle histoire de faire une petite sieste :D:wink:

Et je pense que ce comportement peut être observer pour de nombreux sauriens par exemple pour ceux qui possède l'atlas de la terrariophilie vol. 3 page 43 il y a une photos d' un hydrosaurus amboinensis dans cette position :D

Salut

STAN 45

:roll: allez comme vous êtes sympas j'en remets 2 petites et voila.

Ce sont des photos inédites des premiers pogos forme " heineken fire "

bon élevage a tous...

PS : regardez bien le sourire en coin quand le male est sur elle...

post-1979-1359251063,6819.jpg

post-1979-1359251063,7129.jpg