Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Zaklaan

petit site sans prétention

Recommended Posts

Guest archimede

Personnellement je mettrai une protection sur le chauffage pour éviter les brûlure notamment dans le bac des sinensis

Amicalement

PS : chouette le petit site :wink:

Guest Zaklaan

Exact, je n'y avais pensé. Merci pour ta remarque.

Comme elles passent la plupart du temps enterrées je n'y avais pas fait attention. Je corrigerai soon mon erreur.

Guest bamboo

C'ets tres fade tout ca , resistance apparente, pas de deco, pas de plage, pas de .......

A part contre pleins de tortue et dans le meme bac en plus !

Guest Zaklaan

J'ai une grosse racine qui sert de plage et largement suffisant pour toutes les tortues.

Pour l'instant il y a une elegans et 6 jeunes tortues dans un même aqua car en volume cela est suffisant. La prochaine étape c'est un bassin dans l'attente de les voir grandir plus.

La déco, c'est un plaisir auquel je ne m'adonne pas car l'entretien serait dément en proportion de la taille de mon aqua. C'est un plus pour les yeux effectivement, mais dans mon cas je ne trouve pas ça essentiel.

Les résistances à nu pour les jeunes tortues c'est un risque, c'est pourquoi je changerai la config des Pelodiscus, mais pour des plus grandes il n'y a pas de soucis. Ayant eu 10 ans des TSE puis mes actuelles, je n'ai jamais rencontré aucun problème.

Guest nanja

Sympa ton site Zaklaan, et tes tortues sont très belles!!!

C'est très convivial et très simple, bravo!!

Guest Frane

Jaime bien moi ce petit site 8) c'est toujours sympa de voir d'autres tortues et installations :D

Guest violinevanille

Bonjour. Je viens de visiter le site, il est pas mal !!!

Je vois que vous avez des pelodiscus sinensis. Elles sont magnifiques!!!

J'en recherche une désespérement et je ne sais pas où en trouver. Pouvez-vous m'aider, svp?

Guest mimi_et_athila

tu as de jolies tortues :D , mais c'est vrais que niveau déco c'est bien vide :( et par contre tu devrais essayer de trouvé une île ou elles peuvent ce mettre au sec c'est mieux :wink:

Guest mvw

C'est un post de 2004 :D Donc.... je pense pas qu'il y ai une réponse lolll

Mais pour répondre à Violinevanille : tu peux toujours poster une annonce dans "recherche animaux" :wink:

• Create New...