Aller au contenu

Photo

Donner vous des bains à votre pogona?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   aurelf1

aurelf1

Membre actif

• Membre
  • 284 messages

Posté 08 mai 2004 - 14:45

Voilà la question est dans le titre.
Moi perso ça m'arrive au moment de la mue.
Et vous à quel moment? Est ce bien? A quelle frequence?
Merci pour vos réponses.

#2 OFFLINE   Nico

Nico

Membre confirmé

• Membre
  • 1 253 messages

Posté 08 mai 2004 - 15:20

Si les conditions de maintient sont adéquates, je vois pas l'utilité. Si le pogo en avait vraiment besoin, il le ferait de lui-même je pense.
Dans le désert personne ne leur fait prendre de bain, il n'y a pas tellement d'eau, et il arrivent très bien à muer.
Mais ça doit pas être mauvais non plus je pense, qu'en disent les pros du lézard ??...
On le fait bien, ou on le fait pas !!!

#3 OFFLINE   natsumi

natsumi

Membre régulier

• Membre
  • 88 messages

Posté 08 mai 2004 - 19:33

du doit pas les faire prendre un bain si ils ont besoin ils le font de eu meme du moment qu'il a de l'eau a dispo et si non tu peu les asperger avec un vaporisateur de temps en temps voila

#4 OFFLINE   aurelf1

aurelf1

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 284 messages

Posté 08 mai 2004 - 20:39

je ne savais pas. Par contre a chaque fois il fait caca lorsque je le baigne. :lol:

#5 OFFLINE   nikiline

nikiline

Membre actif

• Membre
  • 409 messages

Posté 08 mai 2004 - 20:43

Moi perso,j ai jamais donné de bains a mon pogo,par contre je le pulvérise un peu + au moment de sa mue,c est tout :)

#6 OFFLINE   pogpower

pogpower

Membre actif

• Membre
  • 318 messages

Posté 09 mai 2004 - 13:20

:D Moi je leur fait prendre un bain 1* par semaine 10 min ds de l'eau a 30° env et ils adorent ca. Je n'ai jamais vu boire mes pogos dans leur gamelle d'eau mais ma femelle boit l'eau du bain parfois.
Ne pas s'inquiéter s'ils font caca ds l'eau, c'est classique chez les lézards... Ex : physis qui ne font que ds l'eau. Voila bon élevage a tous.

#7 OFFLINE   Nico

Nico

Membre confirmé

• Membre
  • 1 253 messages

Posté 09 mai 2004 - 13:21

je ne savais pas. Par contre a chaque fois il fait caca lorsque je le baigne. :lol:

C'est normal, le fait de baigner un reptile facilite souvent son transit intestinal :)
On le fait bien, ou on le fait pas !!!

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles