Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest bamboo

INADMISSIBLE tout simplement !

Recommended Posts

Guest bamboo

Tout d'abord le nom de l'animalerie et l'adresse !

NATURE ET VIE

Montivilliers pres du Havre dans le 76 .

Le proprio considere qu'il fait un peu de terrario moi je considere qu'il se fait mal le garcon et pis c'est un con malaimable donc j'ai envie de la faire chier et y'a de quoi !

Un unique reptile en magasin un male iguane vert d'environ un bon metre , ecoutez dans un terra d'un petit metre !!!

Je demande un peu d'info sur cet iguane "vert" gris en fait !!! le proprio me dit Freddy n'est pas a vendre !

Direct je lui reponds qu'il ferait mieux de le vendre car il trouverai surement plus de confort qu'ici , le mec me repond non mais le terra ne lui sert que la nuit , en effet il m'affirme qu'il est en liberte dehors d'habitude , tu parle qu'il est gris l'iguane vert , dans le nord en ce moment il fait a peine 15°C, et le mec affirme que l'iguane n'est pas malheureux car il passe ttes ses journees dehors !

Hier en tt cas il pleuvait a fond et l'iguane etait dans sa boite d'allumette !

Et enfin le ponpon au rez de chaussee du magasin , un mini coin reptiles avec un terra ou ils vendent des bombina, des salamandres "chinoises je crois" et aussi une salamandre jaune et noir de france !!!!!

Je demande encore des infos au mec et la bizarrement me dis que ce n'est pas a vendre , pourtant trois espece dans le terra et bien trois prix sur le terra ---> bombina, triton ....., et salamandre !!!

Je crois bien que le mec veut vendre sa bestiole et a un prix exorbitant !

pfffffffffffffffff !!!

Guest bamboo

y'a meme pas un p'tit mot pour me soutenir, j'ai envoyé des mail aux responsables de la convention de berne !

Guest To
y'a meme pas un p'tit mot pour me soutenir, j'ai envoyé des mail aux responsables de la convention de berne !

a ta place, j'appelerais plutot le G-I-G-N

Guest StevSnake

C'est vraiment ennervant sa!

A Paris y en a un aussi au quai de la megisserie une animalerie aussi nul.

Ils font des mélangent d'espèce style Regius et elaphe guttata guttata.

annaconda vert avec deux pythons molures et deux boa constrictor imperator les cables chauffants sont sur le substrat.

Ils ont aussi mélangé des caméléons avec des tortues.

Les terrariums sont assez étroit pour tant de bêtes style 4regius adultes et 5regius juvéniles et 3eleaphes adultes dans un terra de 120x40x40.

Ben y'a déjà eu plein de pleintes et tout eh ben sa à toujours pas fermé.

Ah aussi les vendeurs sont jeunes et stupides ils fument à coté des reptiles, les souris donné vivante g même pu remarquer qu'à un lezard il manquait 2doigts et à un serpents des écailles surement brulés ou mordu.

Bref inadmissible je comprend pas qu'on laisse ouvert ses boutiques.

Guest bamboo

Je ne veux pas leur fermeture et en fait les mails ne sont pas postés mais c'est con, avec deux jours de recul, lol, mais voila ca se fait pas de vendre une salamandre francaise, et de detenir des animaux en mauvaises conditions !

Le G-I-G-N est au courant si ca peut vous rassurer .

. :mdr:

Guest To

moi je suis sur que si toutes les troupes americaines etaient pas deja occupées en Irak, elles seraient venues retablir l'ordre chez nous ....

dommage :cry:

• Create New...