Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Gyliss

Heureux papa je suis !

Messages recommandés

Hello tout le monde !

Ce soir en rentrant du taf, ma grosse mémère était dans son bac de ponte et elle m'a fait pour cette 1ère ponte de l'année 20 oeufs !.

Même si ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive, je suis toujours ému et content, alors je vous fait profiter de quelques photos.

J'hésitais à poster dans photos de vos animaux, mais là si il y a des commentaires, des questions, ça reste open.

:wink:

post-815-1359251064,2571.jpg

joli et bonne chance pour les petits moi c'est pas pour tout de suite mon male est tout seul depuis un bon bout de temps maintenant le pauvre puceau :oops:

Merciiii ! mais je m'attends à beaucoup de pertes, le Henrylawsoni est un peu plus délicat...

Trouves vite une p'tite femme à ton puceau, sinon il va déprimer :lol:

il est sympa ton incubateur(il est fabriqué maison???)a+cyr59

C'est un aquarium demi-bombé, au départ je voulais m'en débarrasser mais enfin de compte, c'est l'idéal ! pas de pertes de chaleur, hygro constante, nickel.

Merci Candix :-D La mémère se porte bien, elle était affamée et il lui reste quelques plis disgracieux sur les côtés du ventre ! Elle ressemble plus à un "Charpeï" qu'à un Pogona :lol:

As tu fait des trous dans le fond de la boîte?

Car en retombant, l'eau de condensation va s'accumuler et tu vas retrouver tes beaux oeufs noyés...

N'hésite pas à mettre un couvercle (et percer des trous d'aération sur le coté de la boite)

Bonne chance!

As tu fait des trous dans le fond de la boîte?

Car en retombant, l'eau de condensation va s'accumuler et tu vas retrouver tes beaux oeufs noyés...

N'hésite pas à mettre un couvercle (et percer des trous d'aération sur le coté de la boite)

Bonne chance!

Merci pour les conseils ! T'inquiètes pas j'en suis pas à mon coup d'essai 8) Pour info, j'utilise des boites à kiwi, elles sont justement bien aérées, c'est l'idéal.

Alors pas de nouvelles. Ca se passe bien

Sorry j'étais pas là, et puis le taf... tout se passe très bien, les oeufs ont déjà bien grossi, ça se présente bien tout ça.