Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Ben

Partagez vos connaissances !

Recommended Posts

Guest Ben

Salut

Une nouvelle rubrique vient de voir le jour sur le site afin de rassembler les articles et tout type de documentations concernant la terrariophilie.

Vous la trouverez dans le menu ou en cliquant directement sur ce lien :

http://www.le-monde-des-reptiles.com/do ... rticle.php

Quelques articles sont déjà présents (merci à leurs auteurs), mais cette rubrique ne demande qu'à s'etoffer, et ce, grâce à vous ! Si vous maîtrisez un sujet, transmettez vos connaissances à la communauté par le biais d'un article. C'est comme cela que la terrariophilie avancera : le partage du savoir :!:

Les sujets peuvent être par exemple : la loi et les terrariophiles, les différents substrats, l'éclairage, etc, etc... Ce ne sont que des exemples et cette liste est loin d'être exhautive !

Donc n'hésitez pas à contacter un administrateur par mail ( [email protected] ) ou par Message Privé afin de nous soumettre vos articles.

Nous comptons sur vous !

Bon élevage à toutes et à tous :)

Guest Pra06

Je trouve très moche dans le menu les titres des docs en majuscule, avec les accents ça le fait pas... Mais bon :!: :lol: (Meme remarque pour les fiches d'élevages du site lol)

Guest Ben

Ouai, je corrigerai ca, m'enfin c'est assez anecdotique... T'as pas un bon article à rédiger, histoire de nous abreuver de ton savoir plutôt que de raconter des conneries :wink::lol:

Guest Frane
Ouai, je corrigerai ca, m'enfin c'est assez anecdotique... T'as pas un bon article à rédiger, histoire de nous abreuver de ton savoir plutôt que de raconter des conneries :wink::lol:

mdr :D

• Create New...