Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Auré

Hybride B smithi B albopilosa

Recommended Posts

Guest Auré

Salut!

voilà, un copain m'a dit qu'il avait vu des mygales un peu bizarres et il prétend que ce sont des hybrides de Brachypelma smithi et albopilosa.

Alors je sais que c'est con de faire des hybrides et surtout avec de telles espèces, mais est ce que vous avez déjà vu ou eu de tels hybrides et est ce même possible.

Voilà c'était par simple curiosité.Sinon c'était peut-être une smithi délavée qui sait!

Salut auré,

Le genre brachypelma a été bien évidement un des premiers toucher par l'hybridation. On peut ainsi trouver par exemple:

-l'albopivagans résultat du croisement entre une B albopilosa et une B vagans

-la smimilia résultat du croisement entre une B smithi et une B emilia

Ce que tu nous dis est donc tout Ă  fait possible (je n'en ai cependant pas vu).

Je ne saurais trop rappeler qu'il est déconseillé de procédé à ces accouplement entre espèces différentes.

Guest Auré

Salut

Merci pour ces précisions, ne t'inquiète pas je ne suis par pour l'hybridation et maintenant je me méfierai des couleurs un peu passées de certaines smithi.Cependant je crois savoir qu'ells sont de couleur plus vive juste avant la mue.Voilà tout et merci

Guest pr_morpheus

Salut à tous, alors se serait plutôt le contraire la smithi à de nouveau des couleurs vive après la mue et non avant donc tu ne doit pas t inquièter par contre a mon avis un tel hybride ne devrait plus trop ressembler à une smithi

Amicalement

Rudi

Guest Auré

oui pardon, je me suis trompé je voulais dire après la mue :oops:

merci

• Create New...