Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest tweety1254

Ceratophrys ornata albinos et pogona vitticeps

Recommended Posts

Guest tweety1254

Voilà mes 2 nouveaux petits protégés,

ma ceratophrys oranata qui resemble à s'y m'éprendre à une petite bouse de ma¤¢*¤ jaune avec des tâches oranges :lol::lol:

DSC02030.jpg

DSC02029.jpg

Lorsque je l'ai eu il y a deux semaine, elle était en hibernation :? ... ademettons que c'est pas trop le temps pour une hibernation mais bon (avec tout ce qui se passe comme soins dans les animaleries...). Je commence à la sortir de ça, donc pour les photos vous l'excuserez, mais ça ne lui tentais sûrement pas beaucoup :wink:

Pour le moment elle mesure un pouce et demi par un pouce et demi. Lorsque je l'ai acheté, les vendeurs tellement expérimentés ne savaient même pas que c'était une grenouille cornue.

Fallait surtout pas leur demander le nom scientifique, parce qu'il ne savait en plus rien du maintient en captivité de cette grenouille. FRANCHEMENT! Bref, il l'avais placé dans une 5 gallons séparé en deux sur un tapis synthétique qu'il avait imbibé d'eau. Aucune cachette, ni mousse et ni chaleur...vous comprenez pourquoi elle était en hibernation. Heureusement quelle mange très bien et qu'elle a pris du poids la petite gloutonne.

Voici mon petit dragon barbu, il est trop craquant :love: , j'adore les petites tâches oranges qu'il a sur le dos et sur le bord de la tête. (En passant la marque rouge c'est du crayon feutre, je l'avais réservé 2 jours et puis pour ne pas me le faire chipper et bien on lui a fait une petite marque qui est partie, il en reste presque plus.)

DSC02011.jpg

Il fait dodo :langue:

DSC01992.jpg

Il me fait vraiment rire...il peut passer des heures dans cette position:

DSC01982.jpg

DSC01965.jpg

DSC01958.jpg

Vous vous souvenez peut-être de ma white tree frog. Elle était petite sur les photos que j'avais envoyé sur le forum. Un petit rappel avant les nouveautés peut-être!?! :jump:

DSC01476.jpg

DSC01184.jpg

Maintenant elle est vraiment grosse, c'est une gloutonne...ça n'a aucun fond cette chose là :lol:

DSC01991.jpg

DSC01990.jpg

Guest

vraiment sympa toutes tes bébétes, pas mal non plus la pose du petit barbu ;)

Guest foruken

belles photos, belles betes, rien a redire

je savais pas que les litoria devenaient si grosses

Guest mell

c'est toujours un plaisir de voir tes photos de "grenoune"

celle avec e petit bidon elle est terrible !

:-D

Guest tweety1254

Merci merci :D

Ouais j'avoue que ma litoria c'est ma préféré et ma première par la même occasion. Pour ce qui est de sa grosseur foruken, bien elle va encore grossir!!! C'est quand même épeurant quand on y pense :shock: , C'est la plus grosse rainette que je connaisse.

c'est toujours un plaisir de voir tes photos de "grenoune"

Si je ne me retenais pas Mel, j'en metterais 6 fois plus :wink:

Guest mell

j'ai toujours ete contre la retenue !

Mais dis moi avec toutes ces grenouilles ça doit "coasser " :jump: sévère la nuit non ?

Guest myousoukk

Pas mal du tout les grenouilles mais la litoria ne fait pas trop de bruit la nuit? : saut contre les paroi, chant (si c'est un mal ) pisque j'avais pensé en acquérir un couple mais je sais pas si les males chantent fort vu que ça serai dans ma chambre...

Guest babas62

Superbe tout tes animaux ils ont l'air en bonne santé :-D

Le dragon barbu dechire,on a bessoin de quel genre de matos pour ce genre de bebete?ca coute combien? :-D

Guest Marginataman

Moi aussi j'adore ton dragon barbus et ta litoria :)

Excellente la pose de ton dragon :) tes photos sont très belles je trouve !

• Create New...