Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest armali

Nouvelle série

Recommended Posts

Guest armali

Autre série de photos, un peu mieux réussies je pense. :wink:

Premier volet, Holodactylus

post-536-1359251066,5314.jpg

post-536-1359251066,5807.jpg

Guest armali

second volet, Underwoodisaurus milii (ce n'est pas le même que dans l'autre série, la photo n'était quand même pas à ce point foirée ! )

post-536-1359251066,6051.jpg

post-536-1359251066,6376.jpg

Guest Spider

Vraiment superbes, j'en veux un " Underwoodisaurus milii " ca coute cher ce truc :?:

Guest armali
ooh yeaah :D:wink:

Enfin un connaisseur ! :D

Spider, on sait que tu voudrais tout les reptiles que tu peux, mais en a peine 1 mois tu as déjà une 10 aine d'Em, et maintenant un couple de pogonas... ! 2lever certaines betes demande du temps pour acquérir ne serait-ce qu'un minimum d'expérience. Outre celà il te faut la théorie d'abord, et arrêter de demander le prix pour n'importe quoi aussi.

J'oubliais, mesdemoiselles, sur la photo milii3 on peut voir mes mains pourries. Je tiens à préciser que ce sont des mains de percussioniste ( c'est sexy un percussioniste ) et que ca n'enlève rien à la délicatesse de mes caresses, grandement valorisée par une carrière de pianiste... Armali, un homme qu'on aimerait bien en avoir un chacun ! :wink:

un homme qu'on aimerait bien en avoir un chacun !

ça va tes chevilles :?::D (avec des mains comme ça en plus, faut pas rêver :roll: )

Guest Spider

ceci pour armali

Je ne vois pas en quoi ca te dérange que j'ai 10 e.m et 1 couple de pogo en un mois, c mon fric :wink: et je connais suffisament sur eux pour m'en occuper soigneusement, je sais qu'on arrète pas d'apprendre mais je suis pas un abruti, que j'en ai 1 ou 1000 ca change rien pour moi ils seront tous aussi bien soigné et un forum ca sert à s'entraider si j'ai besoin d'un conseil, et faut pas etre un scientifique pour avoir des e.m, donc escuse moi, mais ce que tu as dis est vraiment inutile surtout pour un modo... :!:

Guest armali

Ce que je voulais dire c'est : "ne brule pas les étapes". certes maintenir des Em n'est pas hyper compliqué, mais en multipliant les lézards tu multiplie le risque de te retrouver confronter à un probleme que tu ne sauras pas résoudre car la théorie ne fait pas tout. De plus le fait que l'Em ne soit pas difficile à maintenir ne signifie pas qu'il en va de même pour tout les geckonidés.

Guest Spider

Ouais mais quand je dis j'en veux un et si ca coute chers, c pas parce que je vais en acheté un, comme je dis depuis le début, moi je veux que faire que des geckos léopard et c tout c vrai que tes bètes sont magnifique et j'en voudrais un, mais je l'achèterais pas car je suis pas con à avoir 1000 espèces, je vais d'abord faire mes geckos et plus tard on verra, si mes finances me le permette voilà, et mes e.m c beaucoup de famille qui ma donné les tune pour mon anif et que je l'ai ai dépensé en reptile, préfère acheté des reptiles que de dépenser mon fric en cigarette et alcool, heuresement j'suis intoxiqué par c merde, enfin sans rencune et j'ai pigé ce que tu voulais m'expliqué :wink:

• Create New...