Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest rabbitsmoker

Photo d'install gros boidés

Recommended Posts

Guest rabbitsmoker

Bonjour tout le monde.

Je cherche des photos ou des liens de sites pour des idees de decos de vivarium de gros boides (Bcc; molure, retic...)

J'ai deja effectué une recherche prealable mais je n'ai pas trouvé grand choses pour des serpents de ce type.

Merci d'avance.

Guest - CroCoJoJo -

justement qqun peu nous montrer une piece amenagee??? ca court pas les rues ce type de tofs... javais vu une super terra sur un forum flamand jessaierai dela retrouver. :wink:

Guest rabbitsmoker

voila des tofs!!! merci a toi akitophel...

Aller, y en a bien d'autres.....

Guest rabbitsmoker

on tt cas, je pense pas trop pouvoir m'inspirer de la premiere photo pour mon molure....(bon c'est un male donc il devrait theoriquement etre plus petit)

Guest akitophel

j'ai pas de mérite ça fait longtemps que je recherche des documents pour me donner des idées pour améliorer les terras de mes futur géantes ...

Pour rabbitsmoker, si tu as un molure mâle c'est nettement plus facile en effet ... (un de ces horribles terra herptek peut être suffisant)

Guest rabbitsmoker

lol. Les terras c'est made in moi.....D'ailleur, dès que j'arrive a recqusitionner un numérique, je prends des tofs....

Guest rabbitsmoker

sacree install DebJH!!!! :shock:

t as combien de molure lĂ  dedans??

Guest thierrito

AH BA OUAI LA SA CALME !!! sacré installe felicitations DebJH !!! chouette, c'est ta salle a manger?

c'est quoi comme vitre?

Guest Nico

Heu, DebJH, arrêtes moi si je me trompe, mais je crois que ce n'est pas à DebJH, j'avais déjà vu ces photos dans la gallerie de kingsnake.com.

Mais c'est vrai que ça claque, particulièrement le fond, avec les plates-formes et la niche amenagée, du beau boulot tout ça !!!

Guest thierrito

bah quoi c'est pa si gros les moluere !!! :wink::lol::lol:

(putain six bah dis donc et en terra individuelle. la vache moi aussi j'aimerai bien avoir un 600 metre carré en apparte !!!! ) :wink:

• Create New...