Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

simtof

un petit coucou a tous en passant

Recommended Posts

hello ben voilà comme vous pouvez le voir je ne suis pas encore mort

je vois deja les mauvaises langues qui diront tiens t'as internet dans ta cabane loll

je profite d'une petite visite chez un pote pour me conecter verifier mes messages et par la mème occasion vous faire un petit coucou

c'est gentil non ?? mdrrr

bien ben figurez vous que j'ai du deserter ma cabane je me suis fais jetter par un garde chasse mdrrr

alors du coup j'ai un peu changé de strategie et je suis devenu nomade

je me trimbale toujours avec un appareil photo ainsi je me fond un peu plus dans le décor en me faisant passer pour un genre de randoneur photographe

ces derniers temps je me suis un peu raproché de la mer vers veulette/ mer (et je dois avoir que c'est plus facile d'y trouver a manger qu'en pleine campagne)

voilà sinon tout va bien et je vous fait a tout un coucou et vous dit a bientot : Simtof

ps: au fait il y a quelques temps j'ai mis en ligne un petit site que je vous invite a découvrir (l'adresse en bas est le seul moyen de me contacter au besoin) http://monsite.wanadoo.fr/simtof

en ce qui concerne mon site sur les lézards vous pouvez y prendre toutes les photos et les fiches que vous voulez (car de toutes façons n'ayant plus de forfait je ne pourrais plus allez le modifier (on m'a resilié mon compte)

voilà c'est tout bye tout le monde

post-465-1359251067,1259.jpg

Guest Colo

hey les photos sur ton site (l'arbre, l'insecte, ..) elles sont de toi??? je les trouve magnifique !!! :love:

Guest -antoine-

trop bien ton site , y'a moyen de le mettre en signature sur d'autres forums ?

@toute

Guest bamboo

Ben jsuis content que tu sois pas mort !

Je passe souvent a veulette/mer, pas tres desertique en ete ! lol

Bon si tu veux des rations mail moi et je te ramene un peu de vivres !

lol ce simtof !

Voila ce qu'il peut voir de son bois ! On croirait pas la haute normandie et ben si c'est pris de la falaise de veulette .

post-1130-1359251087,6154.jpg

salut a tous

ne vous inquiettez pas je pense toujours a vous loll

skcritch si t'allais voir mon site tu verrais que j'ai un peu changé d'orientation (j'ai été un peu obligé)

mais tu verra que je ne reste pas a rien faire

et vu que tu parle de veulette tu y verra aussi que j'y suis déja passé

si t'es du coin au fait plutot que de rigoler pourquoi ne viendrais tu pas me donner un petit coup de main un de ces jours

allez si tu veux t'apporte un ptit coup a boire :wink:

bon ce message a aussi un autre but

si vous ne savez pas quoi faire pour les vacances qui aprochent

venez faire de l'éco tourisme je vous servirais de guide avec plaisir

la difference entre une assos et moi c'est que je ne demande pas un rond pour que l'on me donne un coup de main

joignez l'utile et l'agreable contactez moi a l'adresse qui est au bas de la page d'acceuil de mon site si vous etes interessés

http://monsite.wanadoo.fr/simtof

allez bye a tous et à bientot peut etre : Simtof

au fait pour igantoine

bien sur tu peut metre mon site en signature et mème faire toute la pub que tu voudras

j'en ai mème bien besoin a vrai dire . . .

Guest JoQ

salut simtof, j'aurais aimé laisser un message sur ton livre d'or mais apparement ça marche pas :?

à part ça je trouve que ce que tu fais c'est bien même si je ne serais pas prêt à en faire autant, mais rien que le fait de nettoyer les plages etc, je pense que ça mérite des applaudissement, bravo simtof pour ce que tu fais pour notre avenir :wink:

et bonne continuation :D

Guest Fab31

voila une reponse pour toi simtof: je part une semaine dans la valée d'Aspe (pyrénées) cet été pour faire un ptit ménage si ca te tente...

très bon programe de vacances

malheureusement trop loin pour moi (je ne conduit plus)

et puis j'ai déja pas mal de boulot dans le coin

par contre si l'idée te viens de te refaire ce genre de vacances (mais cette fois en normandie) n'hésite pas a me faire signe :wink:

bye

• Create New...