Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Vinz44

quelque bestioles

Recommended Posts

Guest armali

il manque encore un scincus ! lol

Et vinz, c Stenodactylus sthenodactylus, et oui, une faute d'orthographe du taxonomiste...

Heu le H de mon clavier est partie en vacances .... non je suis pas crédible, bon ok j'ai bugué dans steno stheno.

Sinon Gyliss si t'aime bien la photo du teratoscincus attend d'en voir une qui soit pas a chié comme celle là, là les couleurs sont terne alors qu'il a un beau orange bien joli au naturel :D

Ok alors j'attends de voir de plus belles photos de tes Teratoscincus scincus SCINCUS :lol: (enfin, pour des photos Ă  chier, c'est pas trop moche quand mĂŞme)

pour les prochaine photo faudra attendre mais j'essairai d'en prendre ou les couleur ressortent mieu ou, du moins, moins terne

T'as intérêt :twisted: d'toute façon c'est trop tard, maintenant tu t'es engagé !!!

Si c'est pas de la pression ça...

si tout vas bien je fait une grosse série de photos jeudi après avoir cuvé de la soiré de fin d'exam

PS : les photos risque d'etre flou mdr

Ah ben c'est malin :!: ça va être beau le résultat... :roll::lol:

Guest Spider

Moi j'aime assez bien TSS05 cop.jpg , trop cool, si je devais acheté ce que j'aime il me vaudrais la maison complète :demon:

Guest armali

une partie de notre cheptel ! :wink: ( oui, je sais, nous sommes trop modestes ! )

• Create New...