Aller au contenu

Photo

mue ou pa ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   smithii

smithii

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 67 messages

Posté 11 mai 2010 - 20:57

oui ca doi etre surement a cause du stress car la semaine derniere javai un terarium et el a su d'echaper et g retourner tte ma maison mais sans succé mai 3 jour apré el est réapparu. Ca doi etre ca!

#22 OFFLINE   Nico

Nico

Membre confirmé

• Membre
  • 1 253 messages

Posté 11 mai 2010 - 22:55

Ha ouais forcément............

Mais bon ça peut être tellement d'autres choses aussi... surveille en tous cas :wink:
On le fait bien, ou on le fait pas !!!

#23 OFFLINE   rissou_zion

rissou_zion

Membre expert

• Membre
  • 3 824 messages

Posté 12 mai 2010 - 19:36

Ton terra n'est pas adapté pour une B. smithi surtout juvénile.

La hauteur ne sert à rien, l'ampoule non plus.
Une grosse épaisseur de tourbe (10/15cm) une écorce ou à la limite ta cachette en résine la plaque chauffante sur le coté du terra (les mygales creusent pour chercher de la fraicheur). Tu as un volume beaucoup trop grand, donc forcement il te faut beaucoup de puissance pour le chauffer. C'est un peu du gaspillage...

Ensuite rien d'alarmant à ce qu'elle mange pas pendant 1 semaines, en grandissant, attends toi à la voire disparaitre et refuser de s'alimenter pendant plusieurs mois à l'approche des mues.

Et que ta mygale ai pu s'échapper du terra c'est qu'il y a un sérieux problème...

Pour finir, s'il te plait fait un effort pour écrire convenablement parce que là c'est horrible et limite incompréhensible... Ce n'est pas montrer beaucoup de respect envers les gens qui te lisent et qui prennent du temps pour te répondre correctement..

a+

#24 OFFLINE   smithii

smithii

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 67 messages

Posté 13 mai 2010 - 20:29

Ok. Je te remercie de me conseiller. :wink:
Là en ce moment elle se cache dans sa cachette en résine et je pense également qu'elle a mangé.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles