Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

aldrick

ma testodo graeca boit-elle?

Recommended Posts

salut,

j'ai récupéré depuis 15 jours une tortue grecque, c un male d'une grandeur de 21 cm de plastron (région algérie, tunisie semble t-il) et je ne l'ai jamais vu boire! j'ai disposé dans le jardin plusieurs coupelles (type couvercle de glace carte d'or 1L :) ou couvercle de grand saut de balles!

je dois dans les jours qui viennent lui construire un petit plan d'eau bétonné d'une taille plus grande pour qu'elle puisse y rentrer entière dedans!

ma question est simple: peut-elle se passer d'eau avec le temps qu'il a fait c derniers jours? ou trouve t-elle ce qu'elle a besoin dans l'herbe et dans les feuilles de salade, fanes de radis ou pissenlits qu'elle dévore goulument?

voila, je suis preneur aussi pour tout autre conseil sur son mode de vie et se qu'elle peut aimer!

:wink: merci

Guest Chaussette

j'ai une testudo horsfeildii et c'est pareil, en fait, elles puisent leur besoins en eau directement dans les aliments mais il faut tout de même leur laisser de l'eau en permanence...

Guest Spider

Elles trouves tous ce quels à besoin dans c aliments, je pense que si elle bois, tu ne le vois pas forcement :wink:

• Create New...