Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest lucy59

aquarium pour xénopus laevis!!!

Recommended Posts

Guest lucy59

Bonjour,

j'aimerais avoir si possible des idée de deco,pour mon aquarium de xenopus.Car elle vivent dans un aquarium ou il n'y a pas de chauffage ni lumiere.Car ont ma dit qu'elle etait sensible au bruit et a la lumiere déduction la deco et limiter a des sujets.

Je ne sait pas si il essiste une plante aquatique qui ne demande pas de lumiere ni de chauffage???

Si vous connaissez merci

post-2058-1359251067,9747.jpg

Guest jujustar

je te conseil plutot un hymenochirus (mais la cest toi qui décide)voici une photo dans quoi mes hymenochirus (jen nai 2) sont installé lavanttage avec les hymenochirus cest quil peuvent cohabiter avec des poissons rouges!

Moi ce que je te conseille, c'est de mettre un éclairage et plein de plantes pour ombrager ton aquarium. Il faudrait mettre un substrat aussi, c'est bien plus jolie. Et si tu as un peu d'argent, achÚte toi une pompe externe qui reduira le bruit à néant! :wink:

Pour les plantes, fait ton choix ICI tu verras qu'il y a pas mal de plantes qui supportent des températures d'appartement :wink:

Chacun ses gouts, mais l'epave de bateau... :roll::? (ce n'est que mon avis :wink: )

Guest lucy59

lol pour l'epave de bateau(c'etait pour la deco des poisson rouge avant)

merci pour les conseils je vais aller voir pour une pompe externe et un eclairage des que possible. :wink:

encore merci

Guest nikiline

Hello,

Moi jai 4grosse xénopes adultes ds un aquarium de 100litres et pour la deco,c est simple: du gravier (substrat) ds le fond ( c est dja + joli),de grosses racines,de gros galets et qq plantes et c est pas mal :)

Pour tes plantes,va ds un magasin d'aquariophilie,et demande conseil aupres des vendeurs,ta qua juste demander des plantes robustes qui tiennent ds de l'eau froide a tempérée.

Voila,bonne chance avec tes ptites xénopes ,t en a que 2 ? :D

Guest lucy59

Bonsoir,

merci bien de votre aide ,c'est sûr que la l'aquarium ne m'est pas mes xénopus en valeur!!!

Et pour répondre a Nickiline j'ai 5 xénopus 3 albis et 2 couleur naturel,elle sont jeunes.

@ bientĂŽt merci a tous.

• Create New...