Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

lund

liasis fuscus

Messages recommandés

slt,

j'aimerais avoir des informations sur le liasis fuscus.

terrarium, température, comportement.....

pour eviter les remarques j'ai deja fais des recherches sur google.

merci

ps: les photos sont les bien venus

C'est un truc que j'ai trouvé sur GOOGLE et que j'ai traduit:

*Liasis fuscus, Wasserpython Beschreiber bruns, année : (Peters 1879) Liasis, Gray en 1842 ; une catégorie avec 10 types. Synonymes : Menace : Cette sorte est menacée par la disparition. Description : Brun, brillamment et avec des segments schillernden merveilleux. La longueur normale est 1,5 mètre, eux peut toutefois aussi exceptionellement 3 mètres devenir. Diffusion : L'Australie de Nord, la Nouvelle Guinée et les petits Sundainseln. Façon de vivre : L'habitat naturel préféré est à des fleuves, dans les carters de vidange et à des eaux stagnant. Elle dépense dans la saison plus chaude presque le temps entier dans l'eau. Alimentation : Kleinsaeuger, y compris des Wallabys et des oiseaux d'eau. Les membres de populations très grandes se nourrissent principalement des rats. Reproduction : La ponte couvre jusqu'à 12 oeufs. La femelle s'enroule autour des oeufs et la chauffe lors des variations de température trop grandes par des mouvements de muscle.

post-1494-1359251071,838.jpg

En general ca varis entre 1m6 et 2m5.

En grand terra est demander: 180x90x50

hygro: 80%

Il aime avoir plein de cachette (celui dont je me suis occupe se cachais sous sont bac d'eau).

Il sont plus nerveux, mais avec des manipulation frequente il n'y a pas de probleme....... (preferais sortir le liasis que les lampro juvenil lol)