Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité goblin

sexage carabe

Messages recommandés

Invité goblin

Salut à tous!

Et bien tout est dans le titre,j'ai trouvé une carabe et j'aimerais savoir si c'est un male ou une femelle.alors j'aurais voulu savoir comment faire pour differencier les deux sexes.

Merci....

Invité goblin

Merci pour vos réponses!!!!

Désolé pour le "une" mais je trouve que ça sonne mieux(sniff!!lje vais devoir arréter)

A+

la chose la plus simple pour differencier une femelle d'un male, c'est la taille de la plaque ventrale, le male a un plaque qui fait un petit V, inversé et la femelle un gros, car c'est la dedans que se loge les oeufs.

Si tu met une photo je pourrait te dire ça dessuite

Invité goblin

Bonjour a tous!

Oui maintenant on sait sexer un crabe lol.

Pour TOTOpyth on peut dire que le carabe est un insecte predateur avec deux belles mandibules qui aime bien manger des vers de terre et aures bestioles.

A+

Oui tu peut donner escargot, limace, grillons, et autres petit insectes, meme d'autres carabes, le cannibalisme existe sue ce que j'ai pu remarqué!

Bien belle photo :D

@+

Olivier

si tu as eu du cannibalisme entre tes imagos c'est qu'il devait être mal nourrit, moi je leur bonne des vers de terre coupés en morceau et de la banane, pomme.

Invité goblin

Salut Cyril N!

est ce que tu peux me dire quelle espece tu as et as tu des photos de larves pour voir a quoi ca ressemble?

Merci