Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

tweety1254

Besoin d'un avis

Messages recommandés

Je connais maintenant le sexe de mon dragon barbu. Il se trouve que j'ai fait l'heureuse acquisition d'un beau mâle :D , mais je me pose un question. Je me demande quel âge pourrait-il avoir? Il mesure 20-21 cm avec la queue. D'après-vous? Es-ce que quelqu'un aurait une idée?

mais si le sexe du barbu est très évident, es-ce qu'il se pourrait qu'il est 6 mois. Je veux dire par là que c'est au alentour de 6-8 mois que l'on peut les sexé comme il faut :?

Autre petite question: es-ce qu'il est vrai qu'il ne faut pas donner de laitue iceberg à un barbu? Si oui pourquoi?

Tu peux toujours lui en donner mais ça ne lui apporte rien. La laitue est composée uniquement de cellulose et d'eau. Voila pkoi on dit qu'il ne faut pas en donner. Tu lui donnerais que de l'eau, ce serait pareil...

:-D Exact pogonette est tres sympa sur la photo...

Bon pour info la laitue iceberg ne doit pas etre donnée régulièrement aux lézards car c'est celle qui a le + mauvais ratio ca/p dans les salades et je crois qu'elle contiendrait selon certaines sources des dérivés opiacés qui seraient nuisibles a terme pour votre reptile...

Pour l'age de ton pogo tres dur a dire sans le voir mais compte environ 4 mois environ je pense pour cette taille bien nourri.

Ensuite certains spécimens sont tres faciles a sexer et ce a n'importe quel age quand tu as l'habitude grace a leurs comprtements et leurs caractéristiques physiques...

bon élevage a tous et coucou a pogonette...