Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Amphiprion

3 Leucomelas dans leur lit douille

Recommended Posts

Guest Charles Duprez

Y'a pas moyen (par hazard) que ta plante carnivores bouffe tes grenouilles ? :shock:

Guest Amphiprion

j'ai bien entendu fait des recherche avant de mettre un nephentes, et je n'ai pas trouver d'information donnant une dangerosite, mais par contre des site indiquant qu'il n'y avait pas de probleme.

Bien sur, de toute facon je verifie plusieurs fois par jours, la presence et la bonne sante de mes pensionnaires.

Donc de ce que je sais, il n'y a pas de probleme.

Guest Chaussette

coucou

Ah ca fais plaisir de voir des plantes carnivore un petit peu...Je suis une grande fan de ces plantes...

Tu sais ce que c'est ton nep?

Pour le danger, il n'y en a pas tant que tes grenouilles ne vont pas dedans... si jamais elles y vont, si tu vérifie tous les jours, y aura pas de soucis... elle avalent pas tout rond lol

Si jamais tu veux des renseignements, n'ésite pas, je me ferais un plaisir de te répondre...

il me semble bien que c une nephentes alata, mais bon ça vient d'hollande comme bcp, donc les hybrides sont de mises.

cette espece ne devrait pas etre trop dangereuse, du moment que tu met pas une nephentes rajah (capable de bouffer un rat ....)

Chaussette ta quoi comme plante ?

un petit lien pour les passionés http://www.natureetpaysages.com/

jj labat es juste a coté de chez moi, si vous avez besoin de quelque chose, je peut peut etre vs aidez car g eu la chance de le rencontrer mais c super dur il est assez associal lol

• Create New...