Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Benoît Ménart

Agalychnis callydrias

Recommended Posts

Guest Benoît Ménart

Bonjour,

je commence à m'intéresser aux amphibiens, j'ai acquis des dendrobates il y a peu et voudrait par la suite commencer des Agalychnis callydrias , ceci dit j'aimerais quelques infos sur ces animaux :

- est-elle inscrites à la convention de washington?

- comment ce passe la repro et en avez vous déja eut?

- auriez vous quelques photos de terra de cette espèce et des infos à donner sur les choses à faire et à ne pas faire avec cette espèce?

D'avance merci,

Benoît

Guest timoune

Salut Benoît !

je ne maintiens pas de Agalychnis callydrias, mais je ne peux que te conseiller l'excellent site de C.Cagé www.batraciens.net ... Il y a un fiche sur les Agalychis avec pas mal de renseignements...

et je pense que sur ce forum, des personnes pourront t'aider...

je suis content de te voir sur ce forum, une personne m'a parlée de toi et de tes invertébrés ...

je t'enverrai un mail ;)

à+

florent

Guest Benoît Ménart

salut timoune,

en normandie? oula j'ai deux ou trois gens qui ne m'aiment pas de ce coté là! j'espère que ce n'est pas en mal!

pour le site merci, ceci dit j'ai visité un peu tous les sites anglais et français qui traite du sujet, mais je préfére avoir l'avis d'amateurs du forum avec lesquels il est possible d'aller plus loin et d'avoir de petites "anecdotes" sur l'élevage de divers animaux.

N'hésite pas un m'envoyer un mail, parfois je suis un peu long pour répondre mais tout arrive!

merci,

Benoît

• Create New...