Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

A r W e N

QUI a deja ete mordu par un serpent

Messages recommandés

je pense que a peu pres tt le monde s'est fait mordre au moins une fois.

perso jamais par les miens, juste 2 fois, par un liasis mackloti mackloti et par un iran jaya

si tu veut des photos d'envenimatio va sur http://www.tongs.com

moi regius et bci

a lepoke ca m amusais de me faire mordre en les provokant

mais vu la taille... today... j ai abandoné lol

:roll:

perso, c'était pas volontaire....pour le guttata et le molure, j'ai fait la connerie traditionnelle d'oublier de me laver les mains apres avoir decongelé mes souris donc......(le molure, ça fait mal... :cry: ) sinon, pour le boa et le regius, j'ai voulu aller trop vite pour les prendre ce qui les a mis en etat de stress et voila....(boa, ça fait aussi mal.... :cry: ) Mais c'est grâce à nos conneries qu'on apprend, en tt cas moi ça m'a servi de leçon....

Invité boomslang

Caubraaa RoyaÂl a ecrit:

moi regius et bci

a lepoke ca m amusais de me faire mordre en les provokant

quel temeraire!!!!!! :lol:

cela dit moi je ne me suis fait mordre que par un morelia viridis

la morsure est profonde car les dents sont tres fines et cela fait l'effet d'une petite pelote d'epingles ça saigne beaucoup mais ça ne fait pas de plaie

la raison?je voulais arranger une plante dans son terra et, m'observant depuis une bonne minute la saleté a trouvé le temps un peu trop long à son gout...! :?:?

Boomslang a ecrit:

quel temeraire!!!!!!
euh! non...quel con...sur ce coup là!

La question ne devrait-elle pas être "qui ne s'est jamais fait mordre par un serpent?" Quand on est en relation biquotidienne avec des ophidiens, il est évident que, de temps à autre, on se fasse agrafer. A moins de n'avoir que de guttata et des regius, et encore...

Personnellement, j'ai, par exemple, des Liasis Albertisi, des élaphes obsoletta Lindheimeri et des élaphes Taeniura Ridleyi. Je défie quiconque de tenir ces espèces sans connaître de temps à autre la vigeur de leur comportement ...et de leurs maxiliaires. Et alors? Demande-t-on à un cycliste s'il n'est jamais tombé ou à une couturière si elle ne s'est jamais piquée?

Bernard

www.chez.com/snakebar

Invité boomslang

machin RoyAl a ecrit

c toi le con

euh...je crois qu'il y a eu meprise !

je me suis auto-cité pour me traiter moi même de con...

mais je ne t'en veux pas...quand on s'amuse à faire taper un python royal et un boa constrictor juvenile pour le plaisir, on ne peux pas ,en plus comprendre ce que les autres ecrivent .... :?

la morsure dont je me souviens le mieux est celle d'un Lampropeltis getula... Une blague d'un ami... :roll:

Soit disant qu'il était cool, et paf! le lampro scotché au doigt! lol. C'est d'ailleur la photo dans l'atlas de la terrario tome les serpents.

Sinon, de mémoire, j'ai également été mordu par Drymobius margaritiferus, Bothrops atrox et Eunectes murinus (un juvénile heureusement). Mais mm un juvénile ca fait mal! lol

Rémi

Invité boomslang

Remi...

Sinon, de mémoire, j'ai également été mordu par Drymobius margaritiferus, Bothrops atrox et Eunectes murinus

eunectes murinus...ok...

mais bothrops atrox...morsure seche?! :shock:

Remi...
Sinon, de mémoire, j'ai également été mordu par Drymobius margaritiferus, Bothrops atrox et Eunectes murinus

eunectes murinus...ok...

mais bothrops atrox...morsure seche?! :shock:

oui, fort heureusement pour moi! :)

juste 2 petits phlyctènes et une paralysie partielle du doigt.

donc rien par rapport à une envenimation par Bothrops atrox.

Et le pire, tout ça en essayant de choper mon chat dans un buisson de mon jardin (j'habitais en Guyane). Merci le chat!!! :evil:

Rémi

Euh de mémoire, ben on doit s'en rapeller sans trop réfléchir non d'une morsure de B. atrox :shock::shock::shock::shock: . truc royal, le goût du danger à ses limites, la connerie non... :?

Sinon en 13 ans, 2 fois très très très limite avec T. purpureomaculatus et C. viridis oreganus et bonjour le sueurs froides....

A+

Fred

Euh de mémoire, ben on doit s'en rapeller sans trop réfléchir non d'une morsure de B. atrox :shock::shock::shock::shock: . truc royal, le goût du danger à ses limites, la connerie non... :?

bah oui, justement si je l'ai cité c'est que je m'en rappelle... :roll:

mais bon, vu que la morsure était insignifiante, j'en ai pas non plus un souvenir très précis... si ce n'est que ca piquote quand même un morsure seche.

Rémi

"sa race" le chat! :?
une paralysie partielle du doigt.

irreversible?

lol! non non, je précise, ca n'a duré qu'une semaine! manquerait plus qu'a cause de mon chat j'ai le doigt tout merdeux! lol

Rémi

Invité boomslang

j'oubliais ma premiere manip' à la main plur tenter de decoller une mue stopée de trimeresurus albolabris juvenile acheté à qq'un qui ne le maintenait pas correctement

il a fait des contortions avec ses machoires et il a réussi à me chatouiller le pouce avec un de ses crochets

pas d'envenimation mais une grosse trouille et un reflexe à la con:j'ai sucé la morsure!

les enfant il faut jamais faire ça c'est caca ! pas bien!

passque ça ne sert à rien et en plus si on a une plais au niveau des levres il peut y avoir envenimation (mais c'est quand même balèze!)