Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Black-Schtroumpfette

royaux, bci et morelia viridis

Recommended Posts

:-D Nouvelle sur ce forum, j'aimerais vous présenter mes plus beaux serpents

post-2096-1359251076,1875.jpg

morelia viridis femelle"aru"

voilĂ 

post-2096-1359251076,3568.jpg

Guest - CroCoJoJo -

tres jolis en effet...avec un petit penchant pour le stripped :-D

Guest Cando'Miam
une ptite tiger...

celui-ci t'a été vendu en tant que TIGER ????

pourrais-je savoir qui te l'a vendu stp ????

merci,

Fred.

Salut

Effectivement, je l'ai eu en tant que tiger, je l'ai acheté chez M&S reptilien en Allemagne. Je trouve que ça y ressemble assez, mais je n'en ai jamais vu d'autres (en vrai). :roll:

Guest billou

Je suis également nouveau sur ce forum qui est trés bien, et donnant de tres bonnes informations.

Tes serpents sont super et vraiment trés beau :wink: .

Tu est d'oĂ» de lorraine, moi je suis des vosges (vittel).

Pourrai tu stp me donné des infos sur M&S reptilien en allemagne, merci d'avance.........

@+ Billou

Salut et encore merci. :D

Je te donne l'adresse de M&S reptilien: http://www.ms-reptilien.de , ils sont présents dans les bourses que je fréquente, c'est-à-dire Hamm et Mannheim. Ce sont les seuls que je connaissent qui ont des royaux un peu spéciaux, souvent issus de "farming", mais les prix sont tout de même assez élevés. Je n'ai rencontré aucun problemes chez les 2 royaux que je leur ai acheté, pas de parasitage ni d'anorexie, au contraire ils ont tendance à l'embonpoint.

Je suis de Moselle, alentours de Metz. :)

Guest bartolomeo

Bravo pour les bo regius que tu possèdes, tu as pas mal d'exemplaires, c'est très bien chez cette espèce d'avoir pas mal de spécimens, ceci afin de multiplier les chances de reproduction, il faut encourager les gens comme toi pour qu'il y est de plus de reproduction de regius en captivité, et arrêter une bonne fois pour toute le farming, qui pour moi est une hérésie, et une façon détournée de prendre les animaux dans la nature, n'oublions pas qu'un oeuf pris dans la nature et incubé en captivité sera mieux, mais ne sera jamais meilleur qu'une femelle née en captivité, qui s'est accouplée, qui a pondu, et qui a couvé ses oeufs, je suis persuadé que la qualité est bien meilleure, et que pour la reproduction future du bébé, tout est encore mieux et de meilleure qualité.

En tous les cas ils sont superbes, et j'espère que tu les reproduiras bientôt.

:D Merci pour tes encouragements, cela me fait chaud au coeur. Je suis absolument d'accord avec toi en ce qui concerne le "farming" et surtout la manière dont c'est fait. J'aimerais que l'on puisse trouver du regius NC aussi facilement que du guttata ou autres...Mais le regius reste encore assez difficile à reproduire, malheureusement. Pour ma part, j'ai réussi à deux reprises (2 couples différents) et c'est absolument fabuleux de voir un petit royal sortir de son oeuf! :D

post-2096-1359251077,1814.jpg

Guest billou

Mreci pour cette adresse.... :wink:

Encor bravo pour tés pr qui sont tres chouette, je te souhaite de continuer ainsi pour longtemps.

@ bientĂ´t, Billou

• Create New...