Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest BREMER

Alimenter mes grenouillettes bombinas

Recommended Posts

Guest BREMER

Bonjour,

Maintenant queje possède pas mal de grenouillettes bombinas, je leur mets des drosophiles + toujours de la nourriture en poudre.

Que me conseillez-vous car je ne suis pas certain qu'elles puissent manger pour l'instant les drosos.

Guest lamine

des micro grillon seront peut etre plus nourrisant que des droso mais sont plus compliquer a elevés.

combien as tu de grenouillete ?

Guest romu

n'hesite surtt pas a varier la nourriture pour eviter les carences!!!

Guest BREMER

J'en ai plus d'une vingtaine et une 60ène de tétards vont se transformer.

A qui en veut, je fais des prix de gros.

Mais donc les drosos devraient être bon au niveau de la taille car j'ai pas plus petit pour l'instant

Guest lamine

oui les droso devrait suffire mais comme le dit romu une bonne variete dans la nourriture permet d'eviter les carence pour les micro grillon tu peut achetez des grillon adulte et les faire pondre si tu as une bonne temperature tu aurat des centaines de bebe grillon en une dizaines de jours en atendant les droso feront l'afaire

sinon moi j'en veu bien mail moi pour me donner tes condition !

merc

lamine

Guest axolotlman

Salut,

va voir sur le site batraciens, dans la partie nourritures vivantes,

peut être que des collemboles feraient l'affaire,

j'ai déjà nourris des petits bombinas avec des petits asticots et drosos,

pour obtenir les petits asticots, il suffit de laisser un bout de viande dans un bocal en plein air, des moches viennent pondre dessus et en deux jours tu as plein de petits asticots, si ton bout de viande (pour moi du coeur de boeuf) n'est pas trop gros en 2 jours il est "sec" et ne pue pas !

@ essayer !

Guest axemitch

une fois il m'est arrivé d'oublier une boite de nourriture pour chien a moitiée vide dans un coin ombrée du jardin, et bien kan je l'ai retrouvé elle etait pleine d'asticots ..

donc les boites pour chien les moins cher peuvent surement suffire.. pourkoi gacher du coeur de boeuf .. (ca sent surement moins mauvais lol)..

bon courage ..

hey pour l'instant mes tetards se portent a merveille !! merci .

• Create New...