Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

A r W e N

QUESTIONS AUX PROS DU REGIUS !!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

J ai remarque que sur mon pr il y avait quelques petits insectes :roll: (pas des centaines) de 0,5 mm qui ressemble a des petites puces de couleur :x noir je voudrais savoir ce que c est et que faut t il faire pour remedier a ce petit probleme

Sinon pour ceux qui ont un regius qui est adulte dites moi sa taille,age et sexe car on dit qu en moyenne ca mesure 1 m a 1,80 m mais 80 cm c est quand meme une grande difference :D

merci de repondre

Ce sont des ophionissus natricis (pas sur de l'orthographe :? ). Tu peux les traiter au carbyl (qui nous semble moins nocif que le frontline ?!!).

Tu mets ton serpent environ 1/4 d'heure dans un sac rempli de carbyl, puis tu le baigne pour enlever ce qui reste. Tu recommence l'opération à peu près 10 jours après.

Les Pr en captivité font en moyenne 120 cm. Mais notre plus grande femelle fait 1m30. Renseigne toi auprès de ton vendeur pour savoir approximativement son âge (s'il le sait ...).

de tte facon, les schtroumphettes blondes n'ont jms brillées par leur intellignece !! :lol:

[align=center]c de l'humour biensur[/align]