Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest tintin6662

mes pythons

Recommended Posts

Guest tintin6662

suite a la publication des fotos de mes installations, voici celle de mes tits animaux, depuis j'ai fait de nouvelles acquisitions.

un couple de morelia Mc Doweli

un couple d'Antaresia childreni

post-1904-1359251078,4012.jpg

post-1904-1359251078,433.jpg

post-1904-1359251078,4741.jpg

post-1904-1359251078,5207.jpg

Guest Black-Schtroumpfette
:D Très jolies bêtes, j'adore tes royaux!

Guest bartolomeo

Dommage que tes cheyneï ne soient pas des vrais jaunes et noirs comme je l'entend, et comme certains eleveurs les posèdent, mais ils sont jolis kan même, preuve en est malgré tout qu'il y'a cheyneï et cheyneï, donc faîtes attention lorsque vous achetez, demandez à voir les parents, vu que le jaune définitif se fixe à deux ans.

Guest Chauve
il y'a cheyneĂŻ et cheyneĂŻ

ah bon ? moi je croyais qu'il y avait cheyneĂŻ et mac dowelli et que c'Ă©taient deux localisations bien distinctes... d'ailleurs les prix ne sont franchement pas les mĂŞmes. Erreur ??

Guest bartolomeo

je crois que l'on ne s'est pas compris, bien sûr qu'il n'y a qu'un seul cheyneï, mais il existe plusieurs phases, celle qui n'existe qu'à l'état sauvage est un genre de vert, genre anaconda mais un peu moins foncé, le bien jaune comme moi je l'aime est bien plus rare, après chacun ses goûts je ne critique pas, mais il n'existe pas une seule couleur chez les cheyneï, je voulai en faire part ds ce post afin de faire prendre conscience aux gens qu'ils peuvent êtres déçus si ils cherchent du jaune clair et des dessins presques noirs, contraste qui fait la beauté des cheyneï que j'aime, et en aucun cas créer une quelquonque discorde.

PS : d'ailleurs "chauve", tu as raison il y'a cheyneï et macdo, mais bien plus que ça je crois lol, metcalfeï, irian jaya, et j'en passe puisque je n'ai pas le temps de citer tous les sous-espèces differentes que l'on connaît.

• Create New...