Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest thierrito

triangulum hondurensis phase tangerine

Recommended Posts

Guest thierrito

voila ma fifille.

elle a presque un an.

clem_1.jpg

clem_2.jpg

clem_3.jpg

clem_4.jpg

voila.

je l'adore, elle est super speed mais super belle alors on lui pardonnera !!!

Guest bartolomeo

Oh la la j'adore, elle est vraiment trop belle, j'ai gardé un mâle d'un ami qui ne mangeait plus, alors je l'ai retapé et il va mieux, mais pas top top pq en fait il est assez vieux, et la personne qui l'avait avant en a fait un peu n'importe koi, enfin c'est comme ça.

Sinon tu l'as payé combien et ou? je la trouve vraiment très jolie, elle a un petit dessin au devant du corps assez intéressant, et la déco du terra a l'air sympa, merci de pouvoir me renseigner.

Guest thierrito

je l'ai achetée dans une bourse à reptilis.

je l'ai payée 90 euros , un chouille cher je crois mais elle etait carrement belle et j'en trouvais jamais des comme ça.

Guest thierrito

pour le terra c'est un truc transitoire. Bon j'essaie de faire quelquechose qui s'adapte a la bebette, mais si je prends de plus large tu vas voir les defaut et c'est pas beau. :wink:

Guest bartolomeo

Ok lol, mais tu sais 90 euros pour un tangerine c'est pas cher du tout, c'est le prix de la phase normale, non franchement tu as fait une affaire, moi j'ai eu des campbelli il y'a longtemps, j'aimerai bien en reprendre mais ceux que je vois ne sont pas top à mon goût, les miens avaient les anneaux bien symétriques et le blanc était bien blanc et non pas jaune, bref, en tous les cas elle est trés jolie, le hondurensis est le plus gros des triangulum, elle est très belle je réitère mes propos lol.

PS: effectivement ce sont les prix chez reptilis, mais j'en ai vu ailleurs et plus chers, et puis il faut avoir conscience que Rosselle est actuellement un des éleveurs les plus compétents, il n'est pas cher du tout, il a bien cassé les prix il y'a quelques années, faut pas pousser non plus lol, la qualité se paye, mais je te dis c'est pas cher.

Guest thierrito

bah merci beaucoup. j'ai hate qu'elle grandisse un peu car elle n'est pas tres gourmande.

encore aujoord'hui elle ne mange que deux a trois bb souris de 15 jours toutes les semaines.

elle est super craintive. par contre c'est un régal de la voir aller se promener dans son bac a eau.

je lui ai fait une sorte de mini jungle pour qu'elle retrouve un univers assez touffu avec 60% d'humidité.

elle aime bien aussi aller se cacher dans sa noix de coco. le rebord a l'air a vif mais il est poli et non tranchant donc pas dangereux.

c'est un superbe serpent tres beau et tres coloré

Guest chris42

fait voir le terra meme si il y a des amelioration c'est pas grave en tout cas tres belle bete

Guest thierrito

bah comme je le disais au dessus c'est du provisoire pour la croissance apres je lui ferai un beau exterieurement.

bon c'est pour l'ancien occupant. entre temps j'ai rajouté en profondeur et changé le systeme de lampe.

en fait il s'agit d'un espace de 60*30*60 que j'ai coupé en deux pour faire deux terra de 30*30*60

celui d'a coté heberge une floridana du meme age.

post-1323-1359251078,8315.jpg

• Create New...