Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest thierrito

Lampro getulus desertique 50/50

Recommended Posts

Guest thierrito

bah oui j'en vois pas beaucoup sur le forum alors voila quelques photos histoire de montré que c'est un super serpent.

zoe_01.jpg

zoe_02.jpg

zoe_03.jpg

zoe_04.jpg

alors c'est pas un python c'est pas rare c'est pas enorme c'est pas mechant et sa coute pas cher!!! mais qu'est ce que c'est beau!!! :wink: :!:

Guest bartolomeo

oui c'est un beau serpent, surtout les femelles qui deviennent assez importantes en taille, et c'est très bo kan le blanc et le noir sont forts, je trouve sympa de faire un terra désertique avec ce genre de serpent, avec une grosse pierre plate non abrasive, bref en tous les cas merci pour ces belles photos tu nous gate lol.

Guest thierrito

bah de rien en tous cas pour ma part y'a pas de pierre. j'ai rajouter quelque plantes. un jour j'aimerais bien trouvé des photo de leurs habitat naturel!!!

Guest bartolomeo

cherche pas cette phase est désertique, désert californien, donc rocailleux mais pas sableux

Guest thierrito

ouai mais y a t'il de branches ou alors zero.

en tous cas elle aime bien grimpé la memere.

sinon je lui ai fait des grotte avec des ecorces .

mais je travail sur des roches en beton celulaire.

Guest bartolomeo

tu met du gravier à chat mais neutre, sans parfums, rien ne t'empêche de mettre une grosse branche tortueuse, et pour le béton cellulaire tu peux toujours essayer mais c'est iritant je pense pour la peau, je te conseille plutôt de faire une armature en grillage avec la forme de ton rocher, tu le recouvre de bandelettes de plâtre, tu laisses sécher et tu résines, tu sables, tu attend que ça sèche, tu re-résines et tu sables à nouveau, te voilà avec une belle grotte faisant vrai, rien ne t'empêche d'installer à l'intérieur de celle-ci un câble chauffant collé au silicone d'aquarium et tu te retrouves avec une grotte chauffante, pas con non ? lol

Guest thierrito

ouai c'est clair que l'idée est bonne. mais en fait je voulais utiliser le coté rugeux et acéré du beton comme support. j'aurais ensuiste traité la surface avec de la résine et du sable pour couvrir la surface.

Guest VIPER

SALUT

j'adore les lampro, et le tien est superbe. j'en possède un juvénil phase albinos ligné,et j'essaie de lui faire un terra reproduisant sont biotopes naturels. Je mettrai des photos dés que pourrai.

bartoloméo merci pour l'idée des graviers pour chats mais est tu sur qu'il ne sont pas nocifs ?

A+ VIPER

Guest bartolomeo

Non ils ne sont pas nocifs, enfin du moment qu'ils ne sont pas avalés et encore, il faudrait que je me renseigne, mais du moment que le serpent est nourrit dans une boîte à part, ou alors vérifier lors de l'ingurgitation de la proie il n'y est pas de gravier qui s'y colle, bref je vais me renseigner pour voir si il n'ya pas de produit nocif dans la litière mais je ne pense pas, puisque c'est pour les chats, j'en ai deux et un kan il était petit il lui est arrivé de manger un grain, et pas de pb, et c'est logique, produit destiné à n'importe quel animal ne doit pas être nocif en cas d'ingestion, mais bon il vaut mieux que le serpent n'en avale pas c'est certain.

Guest grobibou

il est tres tres beau

tien je te met quelque photo de ma femelle

post-1625-1359251086,208.jpg

post-1625-1359251086,2313.jpg

Guest Cando'Miam

juste pour dire que ce n'est pas un 50/50...

comme le nom l'indique : 50/50 c'est autant de blanc que de noir...

lĂ  il est + 75/25, voire 'high white' !

amicalement,

Fred.

Guest thierrito

euh Cando'Miam, tu voudrais dire que l'on m'aurais mentis????

nan!!!??? ptete qu'elle c'est transformé la villaine!!! elle a grossis qu'au niveau du blanc...;

m'en fous en tous cas c'est ma fifille. voila! hein Cando'Miam qu'elle est mignonne????

dit grosbibou tu pourrais faire une phot en gros plan stp?

Guest Cando'Miam
euh Cando'Miam, tu voudrais dire que l'on m'aurais mentis???

je ne dis pas que l'on t'a menti : je dis que ce n'est pas du tout une 50/50 !!! :twisted:

d'un point de vue "commercial" tu es gagnant dans cette affaire (pour une fois c'est cool qu'un terrario se fasse avoir dans le bon sens !!!) car les 75/25 et high white sont + cher que les 50/50...

m'en fous en tous cas c'est ma fifille. voila! hein Cando'Miam qu'elle est mignonne????

c'est bien ça le plus important au final !!! meuh voui kelle é mimi :D

amicalement,

Fred.

Guest thierrito

ah c'est gentils.

tu sais je vais te dire, peut importe la valeur de ma nenette. elle pourrais couter trente centimes que je l'aimerai autant.

merci pour les renseignement c'est donc une high white!

a+

Guest bartolomeo

HonnĂŞtement ce n'est pas une high white, mais une 75 % c'est sur, en tous les cas tu es gagnant c'est certain elle est belle, c'est ce qui est important.

Guest thierrito

donc, chouette j'ai une 75 % bah sa alors!!!!

bref ma zoé est chouette. :lol:

• Create New...