Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest A r W e N

DIFFERENCE ELAPHE ET LAMPROPELTIS ??????

Recommended Posts

Guest A r W e N
Tu poses de ces questions c'est vraiment nimporte quoi....
:roll:

je me renseigne :(

Guest MaĂźtre Capello

je me renseigne :(

Tu te renseignes...

As-tu déjà vu des photographies de Lampropeltis et d'Elaphe ?

Lampropeltis triangulum hondurensis

lampropeltis%20triangulum%20hondurensis_400x300.jpg

Elaphe guttata guttata (la plus courante du genre Elaphe) :

Egguttata2.jpg

Cela se ressemble tellement...

Comme dirait mon pĂšre : des fois 'ya des coups de pied au cul qui se perdent...

Guest RĂ©mi

euh... au lieu de vous enflammer, vous pourriez peut etre chercher Ă  savoir ce qu'il veut savoir...

Peut etre tout simplement de connaitre les différences qui permettent de différencier ces deux genres...

Pourquoi ne pas critiquer lorsque qqun post pour connaitre la différence entre python et boa? Vous avez déjà vu des photos?.... vous trouvez que ca se ressemble????

Ce forum part vraiment en couille et avec de + en + de monde (et d'habitué, c'est ça le pire...)

RĂ©mi

Guest rabbitsmoker

Ce n'est pas méchant mais il est vrai que arwen enchaine questions sur questions depuis qu'il est inscrit avec des plus ou moins pertinentes. Il a le droit biensur c'est apres tout le but du forum mais au bout de la 6-7Úme presque d'affilé, on se demande quand meme.....

Guest RĂ©mi

bah oui et il faut bien dĂ©buter, et souvent quand on dĂ©bute on a des questions qui peuvent paraitre connes, mais un forum n'est (il ne me semble pas) fait pour ĂȘtre Ă©litiste...

RĂ©mi

Guest rabbitsmoker

ok ok c bon, dsl arwen on a été excessif.....C vrai qu'il y en a marre des tensions trops courantes alors on fait tous la paix.... :trinque: :fleur: :bravo2:

Guest To
euh... au lieu de vous enflammer, vous pourriez peut etre chercher Ă  savoir ce qu'il veut savoir...

Peut etre tout simplement de connaitre les différences qui permettent de différencier ces deux genres...

Pourquoi ne pas critiquer lorsque qqun post pour connaitre la différence entre python et boa? Vous avez déjà vu des photos?.... vous trouvez que ca se ressemble????

Ce forum part vraiment en couille et avec de + en + de monde (et d'habitué, c'est ça le pire...)

RĂ©mi

bin tu aurais pu repondre a sa question TOI AUSSI !!! charité bien ordonée commence par soi meme !!

et pi, c'est pas pceke quelqu'un dit une connerie et k'on lui fait remarquer, que ca part en couille ou en vrille

Guest A r W e N

d accor je vais arreter (ou essayer :D ) de poser des qusetions idiotes :jump3:

Guest Daboia

Juste une question Arwen ! Ne le prends pas mal mais tu as quel age tu m'as l'air assez jeune? Je me trompe?

Guest RĂ©mi

bin tu aurais pu repondre a sa question TOI AUSSI !!! charité bien ordonée commence par soi meme !!

désolé, moua, je répond pas quand je sais pas! ;)

RĂ©mi

Guest To

lool .... depuis le tps ke t sur le forum, tu sais po ca ?? :shock:

ha bon, j'aurais cru .... :lol:

Guest RĂ©mi
lool .... depuis le tps ke t sur le forum, tu sais po ca ?? :shock:

ha bon, j'aurais cru .... :lol:

bah vas-y, cites moi les différences morphologiques et méristiques permettant de différencier les 2 genres.... ;)

La différenciation par photo, je veux bien, mais moi quand je lis une telle question je ne répond pas par "bah t'as jamais vu de phtos?"... ;)

Mais j'essaie d'apporter des informations plus constructives. :)

amicalement,

RĂ©mi

Guest Mani

Bon j'ai peut-ĂȘtre Ă©tĂ© direct mais franchement , vu les questions qu'il pose , soit il est maladroit dans ses formulations , soit il se fout de nous...

Je suis comme rabbitsmoker , je me pose des question vu l'enchainement des questions du style "J'aime bien les anacondas . Et vous ?"

C'est pas mon genre d'allumer mais lĂ ....

Bon admettons , Arwen il faut ĂȘtre plus prĂ©cis dans tes questions. :roll:

et désolé pour ma premiÚre remarque.

• Create New...