Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest memel59

donne rats dans le 59

Recommended Posts

Guest memel59

je donne deux rats adultes (aprivoisés mais ca servira pas....) dans le nord a aniche pres de douai si vous les voulez pour ne pas les donner a un serpent c'est mieux sinon tan pis

Guest themomo62

Salut,

Je sais pas si c'est moi qui ai trop de coeur ou pas, mais je trouve ton message un peu "lĂ©ger" on va dire, donner des rats Ă  bouffer Ă  des serpents, ok, j'ai moi mĂȘme des serpents, que je nourris d'ailleurs avec du congelĂ© autant que possible, mais Ă  voir toi c'est quand mĂȘme des rats "apprivoisĂ©s" d'aprĂšs ce que tu dis, et ayant aussi deux rates apprivoisĂ©es, je me vois mal un jour m'en dĂ©barasser dans la section "nourriture" d'un forum de reptiles.. Quand on prend des bĂȘtes, surtout comme animal de compagnie Ă  part entiĂšre puisque apprivoisement il y a eu, on s'en dĂ©barasse pas comme ça!! Essaye plutot de poster ton annonce sur des forums de rongeurs, tels que http://rattounette.free.fr/ ...

Slts

Laurent

Guest memel59

ok chacun son point de vue toi tu pense comme ca et moi pas, les rats sont apprivoisés point c'est a dire qu'ils sont habitués a une presence humaine, ils ne mordent pas et se laissent manipuler, je ne les ai pas pris comme animaux de compagnie mais comme couple reproducteur, maintenant que j'arrte mon elevage, je les donne, voila. je respecte ton point de vue mais respecte le mien si on devait de mettre a signaler chaque defaut, chaque injustice, on auré pas fini enfin bon..

amicalement

Guest themomo62

Eh oh, c'est bon t'exite pas, je respecte ton point de vue, seulement tu me donne vraiment l'impression de prendre puis de balancer n'importe comment une fois que tu n'en as plus besoin, mais rassure toi, tu n'es pas la seule...

Slts

Laurent

Guest memel59

ok mais c'etait juste pour te doner mon point de vue voila c'est fait

Guest themomo62

OK trĂšs bien, bon courage alors pour ta quĂȘte et en espĂ©rant tant qu'Ă  faire que tes rats ne soient pas pris pour servir de nourriture... :roll:

Slts

Laurent

Guest memel59

juste pour te dire que j'avais peut etre trouvé quelqu'un, j'ai 2 personne sur le coup, une qui s'en servirai comme couple reproducteur et une autrre comme animal de compagnie voila.

Guest themomo62

ah bah voila, ca serait quand meme mieux pr eux non?

Laurent

Guest memel59

toujour spersonne les personnes qui en voulaient ne m'ont pas recontacté j'attends toujours

Guest thefirestarter

je peux t'en débarasser si vraiment tu veux t'en séparer, mais ils finiront dans l'estomac de l'un de mes molures. si tu peux venir jusque valenciennes le week end, je passerai te les prendre. sinon tant pis.

Guest z_m

Salut Memel,

moi je t'avais contacté pour en faire des reproducteurs, mais je n'ai plus eu reponse à mes messages alors j'ai présumé que tu ne les avais plus.

je suis toujours intéressé quand peut-on se rencontrer?

Eddy

• Create New...