Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest nickarine

NOURITURE??

Recommended Posts

Guest nickarine

Bonjour. Petite question : ma mygale ( grammostola aureostriata) semble d'un apétit féroce. Quel peut être la fréquence optimale de nutrition ainsi que la quantité. Il va de soit que je ne veux pas la privé ni lui faire exploser l'abdomen.

A ce jour nous sommes à deux grillons par semaine ( de taille 3, environ 1.5 cm).

Et ma mygale est d'éjà quasi en taille adulte. (14cm diamètre ) .

Merci.

Guest gijantés

pour la taille des grillons ; tu peus passer à la plus grosse taille , adulte (forcement) .

pour la fréquence ; c'est suffisant mais j'en mettrai plus souvent quand même , de toute facon si elle n'a pas fin elle ne mange pas donc tu peus toujours essayer d'augmenter . par contre quand elle recommence à se nourir après une mue tu peus en donner au moin 1 par jours pendant 2 bonnes semaines , mais c'est toi qui vois

Guest gaelmy

tu peux la nourrir tous les jours si tu veux qu elle grossisses plus ,si elle n a pas fin elle s arretera de manger seul il n y a pas de risque pour son abdomen sauf si tu vois qu elle aime bien grimper partout la il y a un risque!!!! si elle tombe sur un de tes elements de decoration un cailloux par exemple.car la peau de son abdomen sera beaucoup plus tendue

aussi plus tu la nourri plus elle murat

bonne continuation

• Create New...