Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Ben

Video d'Ă©closion d'EM albinos

Recommended Posts

Guest Ben

Un petit film de l'éclosion d'un EM albinos. La video est montée pour ne pas être trop longue : 45 minutes résumées en 4 minutes (on voit en bas l'heure de l'éclosion).

La qualité n'est pas terrible car c'est filmé à la webcam. Vous avez besoin du codec DivX pour lire la video. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le télécharger ici : http://download.divx.com/divx/DivX511.exe

La video : cliquez ici (6.2 Mo)

Voilà, j'espère que ca vous plaira :)

post-3-1359251080,2616.jpg

Guest Ben

LOL ! C'est vrai que de loin on pourrait confondre :lol: Remarque, sur la video, elle est byzarre la souris dont sort le gecko 8)

Guest guin's

Salut,

en deux mots :trop beau.

Superbe video et ton EM est trop classe.

longue vie a lui.

Amicalement.

Guin's

Guest thierrito

cool c'est super sympa d'avoir fait une video je regarde de suite merci

Guest thierrito

alors lĂ  MEGA BRAVO PUTAIN SA TUE COMME C'EST BEAU!!

je suis vraiment Ă©pater mon cher par l'emotion de cette petite sequence amateur au combien eouvante!!!!

OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! c'est geniale. sa donne envie d'aimer ce petit truc rempant!!!!!. (j'ai que des serpents !!!!)

bref franchement chapiteau!!!!!!!! parce que c'est rare ce genre de truc ou le mec se fait chier a mettre sa web cam a tourer jusqu'a ce que le zozio veuille bien sortir sa tronche de la coqille. "cest trop injuste!!!!"

Guest rabbitsmoker

c'est toujours aussi Ă©mouvant une naissance. C'est quand mĂŞme merveilleux la nature...

Guest Chaussette

Moi je me pose une question...

Il Ă©tait oĂą dans l'oeuf?? Il est tout petit par rapport Ă  lui une fois sortie...

Guest thierrito

ouai c'est clair il est vachement grand par rapport a l'oeuf!!! serieux c'est bizarre.

Guest Joemac

Vous êtez très perspicace !

Ben a caché un EM juvénil beaucoup plus grand dans une boîte caché au dessous de l'oeuf (qui était trouer en dessous pour que l'eublé passe !

Hors blague, bien joué Ben, jolie p'tite vidéo.

Guest Cando'Miam

c'est pas fréquent que je félicite kkun mais là : sincéres félicitations !!!!

ce petit film est tout simplement génial (j'ai mm une p'tite larme d'émotions au coin de l'oeil) !!!!!

Question : tu t'yes pris comment pour réussir ça ? tu as guété en fin d'incub ou tu avais laissé ta Web au dessus ??

Bravo BEN...

Fred.

Guest Darkjeys & Darkcatt

Ce qui est bien, c'est que tu ne trembles pas en filmant :D

c'est tout simplement excellent, c'est formidable, c'est ...

Merci Ben !

Guest JoQ

oh...c'est clair que c'est excellent, vivement l'année prochaine que j'ai des repros moi aussi :D

Guest thefirestarter

ta vidéo est émouvante, merci de nous faire partager un si bel évènement.

je n'avais jamais vu d'éclosion complète d'EM comme çà? merci encore et bonne continuation.

Guest Ben

Merci Ă  tous pour vos gentils commentaires, ca me va droit au coeur :)

Quelques explications sur la facon dont je m'y suis pris : L'EM pond 2 oeuf en mĂŞme temps. Un des deux a Ă©clos, le second n'allait donc pas tarder.

Je l'ai mis dans une fauna box et j'ai callé ma webcam dessus. Et pour la surveillance, j'ai utilisé un logiciel de detection de mouvement qui ne déclenche l'enregistrement que lorsque quelque chose bouge sous la webcam.

Et 24H plus tard, j'avais un nouveau gecko et une jolie vidéo :-D

Je pense réessayer avec une bonne webcam pour avoir une meilleure qualité d'image. N'hésitez pas à essayer si ca vous tente ! Si on a quelques videos interressantes, on pourrait peut-être ouvrir une section video sur le site :idea:

Guest thierrito

mouaip je me doutais, mais j'avais jamais eu l'occasion d'eesayer le truc a declenchement par le mouvement.

Guest geckoworld

c'est super bien! j'adore, tu pexu en refaire quand tu veux, je suis preneur :D

Guest thierrito

en tous cas s'il y a une session video sur le forum je suis preneur. mais faut encore que les videos soit de qualité. et la tienne l'est de par le sujet. et le poid c'est ok avec l'adsl. mais apres il faut pas qu'on y retrouve des videos du public sous peine de probleme de droit pour certains documentaires et autres. bref sa sent le truc compliqué à gérer!.

• Create New...