Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest cathy

pourquoi??????

Recommended Posts

Guest cathy

slt,

pourquoi les gens sont-ils si agressif(certains pas tous)?

quand je lis des sujets sur le forum et que ça dégénère en un clein d'oeil, ça me fous les boules et c'est vrai que des fois je m'en mèle aussi.

Est-ce une mode l'agressivité ou est-ce de la pure connerie?

je me le demande

Cela ne serait pas plus agréable de pouvoir communiquer gentillement et poliment, même si parfois on pose une question qui peut paraître ridicule pour certaine personne?

moi je pense que oui, mais suis-je une espèce en voie de disparition?

@+

Guest Amphiprion

C'est comme ca dans tout forum ou la population depasse un certain nombre. C'est dommage mais c'est un fait, faut juste voir qui a plus tendance que d'autre a partir au quart de tour et soit laisser dire soit eviter ce aui pourrait provoquer.

J'ai toujours vu ca dans tous les forums qui ont du monde, donc on s'y fait, et on s'adapte.

Guest Daboia

La vie est une jungle,

Le forum reflète la vie,

donc le forum est une jungle...

Voilà je pense avoir résumé de manière très concise pourquoi un forum n'est pas idylique.

Guest cathy

c'est vrai mais c'est quand même dommage :oops:

parce que moi je pense qu'il y a assez de sujets important dans la vie ou l'on doit se prendre la tête :?

et que là, bien souvent c'est à partir de broutilles

mais bon, restons zen et continuons à nous amuser et à renseigner (surtout vous) les autres

c'est tellement plus sympa, et en plus si il y a une touche d'humour, alors là c'est la totale

@+

bah on est civilisé qd mm!!! lol

Bah c'est l'été les exam, fin de mois donc difficulté donc irritations!!

Je rigole mais a peine, les esprit sont a vif par periode, ensuite certaine personne sont moins diplomate que d'autres, et d'autre n'ont pas el mm sens de l'humour, donc forcément, des fois ca devie/par en vrille, mais n'ayais pas peur de poster ou de poser des questions!

Allez bonne soirées a ttes et a tous! :wink:

:-D Flo

La vie est une jungle,

Le forum reflète la vie,

donc le forum est une jungle...

Voilà je pense avoir résumé de manière très concise pourquoi un forum n'est pas idylique.

La vie est une jungle,

L'entreprise reflète la vie,

Donc l'entreprise est une jungle...

Voilà je pense avoir résumé de manière très concise pourquoi j'ai égorgé mon patron pour devenir le nouveau patron.

La vie est une jungle,

Les sports d'équipe reflètent la vie,

Donc le sport d'équipe est une jungle...

Voilà je pense avoir résumé de manière très concise pourquoi il faut légaliser le port d'armes lourdes dans les stades de foot.

Mais il y a quelques tordus qui s'imaginent qu'entre les hommes il y a des règles de communication (rah les cons !). Il y en a même qui croient que l'homme vit en société (rah les crétins !). Il y en a même qui pensent qu'il est important que les personnes parviennent à communiquer entre elles, à se comprendre et à apprendre les unes des autres (rah les débiles !).

Heureusement que quelques hommes, seuls face à l'adversité, le regard luisant, balayé d'horizons infinis sur des soleils couchants, libres et debouts, sont là pour miner les débats, faire partir en couille les sujets, et insulter les autres utilisateurs, si possible pour monter des embrouilles pour couler d'autres utilisateurs, en un mot pour sauver la liberté d'expression, n'ayons pas peur des mots.

Sans ces hommes courageux, où irions-nous, on se le demande ? Imaginez une seconde qu'un débutant parvienne à obtenir la réponse à sa question... Je vois ça d'ici, quelle horreur...

pffffff n'importe quoi :!: qui as dit qu'on s'énervait :?::twisted::twisted::twisted::twisted::evil::evil::twisted: c'est nul ce post :groaor: :groaor: fais une recherche sur le forum avant de dire n'importe quoi :rocket: :rocket: ça m'énerve ce genre de réflexions à 2 balles :uzi::uzi:

hé, je plaisantais... :lol: (Da fuckin' GyliSS)

Guest pogonette
slt,

pourquoi les gens sont-ils si agressif

@+

PARCE QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Create New...