Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest daemonicus

adieu..........

Recommended Posts

Guest daemonicus

mon coeur est remplis de tristesse je vien de perdre ma tte premiere elaphe gutt ,elle avait 14 ans....... now elle est o paradis des serpents........

que tu sois heureuse las bas ma pitite caramel ........

Guest hardcandy

moi j ai du faire piquer une de mes gutt en mars a cause d une blessure et meme si bcp de gens se foutaient de moi en me disant qu on ne pouvait pas s attacher a un serpent c clair que g bien chialé qd elle s est endormie dans mes mains....desolee pour ta petite caramel

Guest Darkjeys & Darkcatt

Et oui... ça fait mal, même très mal...

Même si pour le commun des mortels, il semble impossible de s'attacher à une bête à sang froid...

Tu as toute notre sympathie...

Guest Adrien78

Oui moi aussi quand mon 1er serpent est mort ( un Thamnophis ) , j ai beaucoup pleurer ..........

Désolé :-(

D'une certaine manière, j'ai eu de la chance, le premier serpent mort chez moi venait de naître également chez moi et il me restait ses frangins... ça a fait une première fois pa trop trop triste :?

Guest nephurus

Et oui c'est trés sur à admettre qu'un animal qu'on aime meure!moi aussi j'ai eu des geckos qui sont morts et j'étais assez mal dans ma peau.

Guest daemonicus

c sur un jour ou l autre on vivra tts cette mauvaise experience mais le plus tard possible serai souhaitable

Guest davidbandit77

quelques soit la bete quand elle disparait ca fait toujours mal

Amicalement

David

• Create New...