Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Benoît Ménart

Latrodectus

Recommended Posts

Guest Benoît Ménart

Bonjour,

un petit couple de Latrodectus hesperus réuni pour le meilleur... et pour le Pire! :roll:

yvb9_6789869.jpg

@+

Benoît

Guest pr_morpheus

Salut Benoit c est marrant le mâle à vraiment l air minable comparait à la femelle en tous cas très belle photo

Amicalement

Rudi

Guest -antoine-

belle photo , t'a quoi comme appareil ? j'ai un coolpix et j'arrive pas a faire une photo sans qu'elle soit floue

Guest Benoît Ménart

salut antoine,

là la photo n'est pas belle je trouve, je n'arrive pas à faire une belle photo de latro... sans doute l'apparence de la peau trop luisante...

mon appareil est un model pas forcément tout jeune, Kodak dc 5000.

pour ton appareil, Nikon coolpix c'est pas de la merde pourtant! un ami en a un et ses photos sont surprenantes!

@+

Benoît

Guest -antoine-

je mle doute bien que ce n'est pas de la merde le pere d'un pote qui est entomologiste prend des photos incroyables il a aussi pris une photo de lycosa tarentula , tellement parfaite que l'on a l'impression de voir une araignée geante et quand on a tenté de prendre des photos avec la qualité etait pourri :confus:

@+

Guest Cyril N

Pour ton coolpix (moi j'en ai un) mais ton sujet à une bonne lumière éclairé par une lampe... ensuite tu te mes en mode macro tu centre ton sujet sur l'objectif, tu appuis légèrement sur le déclencheur de la photo, pour que ça fasse la mise au point, ensuite dés que c'est net tu appuis fortement pour déclencher la photo.

Mais toi à entre 2.5 et 4cm du sujet

voila ce que ça peut donner sur une Steatotda albomaculata (le décor n’est pas terrible je vous l'accorde :D )

arassp004.jpg

H.vanatoria

h.vanatoria.jpg

@+

• Create New...