Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest tortue17

J'ai une idée!!!! mais j'ai besoin d'aide...

Recommended Posts

Guest tortue17

Bonjour a tous,

Voila j'ai une idée, il est possible qu'elle ne voie jamais le jour mais bon...

Je suis envahit par les ecrevisses chez moi, et ne sachant quoi en faire ( a part en donné a mes tss et tse) j'ai pensé que je pourrais préparé un sorte de recette a base de ces ecrevisses uniquement AMERICAINES, de poisson de riviere (gardons,vairons....)+pissenlit + complément alimentaire.

J'aimerai par la meme occasion en faire profiter aux eleveurs de tortue pour un petit prix. Seulement le hic c'est le transport car je doute fort que vous puissiez vous déplacer en charente maritime pour cette mixture.

Voila alors j'aurai besoin d'aide pour ca et surtout pour avoir un moyen de conservation pendant le transport.

Cette mixture serait plutot approprié aux juvéniles de tortues nord américaines car les quantités ne seront pas non plus trés importantes.

Voila je ne sais pas si cette idée interessera qqun, mais je tente quand meme.

A ajouter aussi que sur une quarantaine d'écrevisses (péchée a l'épuisette lol) je n'ai put observer QU'UNE SEULE ecrevisse francaise portant des oeufs, je l'ai bien sur laissé sur place.

AAAAAAAAAA+++++++++++

Clément

Guest A r W e N

je vais en chercher une :D mais je crois pas que ca peut se conserver longtemps :D mais les tortues devrais aimer :jump3:

Guest lucky

pour conserver ta recette met la au congelateur elle sera congeler et poura se conserver(je pense :D ).

Guest tortue17

Rebonjour,

Si j'ai une recette (a la base c'est une recette spéciale tortue que a laquelle j'ai changé les ingrédient par l'écrevisse et poisson). je pense que dans une boite hermetique, le transport ne devrait pas posé trop de probléme.

Il suffira juste de la congeler dés l'arrivé.

Je pense vendre ma prĂ©paration 3€ les 100g en sachant qu'avec 100g vous nourrissez une tortue juvĂ©nile pendant environ 1 moi ou plus en alternant avec vos aliments habituels.

Ceci n'est encore qu'une idée,si ca interesse quelqu'un elle pourrait prendre forme.

AAAAAAA++++++++

Clément

• Create New...