Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cedric (02)

recherhe eleveurs dans l aisne 02

Recommended Posts

Guest Cedric (02)

connaissez vous des eleveurs dans l aisne 02 :?: car je voudrais acheter une sulcata :lol: mais pas forcement en animalerie et il reste internet et les sites de vpc (savannah,jungleshop,lafermetropicale,...) je ne sais pas si ces sites sont fiables a 100 % et vous avez vous deja commander sur internet :?::-D

Guest Zaklaan

Si tu es dans l'aisne et que tu peux te déplacer, sache qu'à amiens il y a un jungle shop non loin de la cathédrale. je sais que tu cherches un éleveur, mais au premier abord ce magasin avait l'air pas mal du tout.

A+

Guest Cedric (02)

oui je sais il y a quelques semaines quand le site etait en reconstruction il y avait quelques photos de leur magasin qui me paraissait bien entretenu et avec de nombreux animaux,terrariums,produit divers , .... :-D je vais peut etre aller y faire un tour

Guest mania_street

ouai je suis de saint-quentin reptiland c'est franchement bien mes bĂȘtes vienne de la bas le mec s'appelle nico (bon son site est dĂ©sactivĂ© mais il va en refaire un...) il a un elevage enorme sur amiens et une petit boutique a saint-quentin ou il vend de nombreuses bĂȘtes trĂšs soignĂ©es et un suivit extraodinaire il fait le vĂ©tĂ©rinaire avis gratos et la nounou franchment je te le recommande si tu veux plus de renseignement contacte moi en mp

• Create New...