Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest tortue17

Cherche photos de terrarium de scorpions....

Recommended Posts

Guest tortue17

Salut,

Pour m'en servir de modéle d'inspiration.

Je ne cherche pas forcément l'esthétisme mais surtout le gain de place et la fonctionnabilité a la fois pour moi et pour le(s) scorpions.

Je cherche dans un premier temps des photos de terra d'hadogenes, de pandinus et d'euscorpius.

Mais les photos d'autres especes m'interessent Ă©galement.

AAAAAA++++++++

Clément

Guest gijantés

les plus beau terra sont ceux imaginé de A à Z , mais je comprend qu'au début c'est pas évident , le mieu est de roder dans les animalerie et jardinerie pour tomber sur de la deco sympa .

pour ce qui est de la fonctionnalité pour les scorpions , à partir du moment ou ils ont tout ca leur suffit , pas besoin de disposition spécial .

Guest chris42

remarque il est vrai que je ne crois pas avoir vu un seul terra de scorpion sur le forum et c'est bien dommage

Guest tortue17
remarque il est vrai que je ne crois pas avoir vu un seul terra de scorpion sur le forum et c'est bien dommage

:-D exact, je met un des miens tien pour enclencher le pas.

AAAAAAA+++++++

Clément

post-1473-1359251085,1737.jpg

Guest tortue17

Salut

Vous n'avez méme pas une seul photo?

Pourtant il y en a bc des Ă©leveurs de scorpion.

AAAAAAAA+++++++++

Clément

Guest Slaughter

arrff salut, et bien y en a quand meme des photos je crois...bon si t'en vu yen a sur mon site, elle sont pas de bonne qualité mais c'est toujours ça, et puis ca va etre mis a jour dans pas longtemps. Pour ce qui est de dispositon du décor etc.. et bien il faut aller au plus simple et faire comme on le pense et pas comme pense les autres, chacun ses gouts. Bon voilà @+

Guest vévé

Salut Ă  tous

J'avais posté une photo de mon terra avant le problème du site.

Je te la remets au cas où ça t'inspirerait. J'ai dans ce terra mes Euscorpius qui ont l'air de bien s'y plaire. C'est vrai que comme c'est plein de cachettes, on ne voit pas facilement les occupants, sauf en nocturne ou lorsqu'ils ont très faim. L'avantage des cachettes, c'est que les proies ont une petite chance de survie. J'ai même un petit grillon qui y a passé tout l'hiver et c'est fait mangé au printemps.

Pour les plantes, il faut les renouveler parce que ça manque de lumière.

Bonnes vacances Ă  tous

post-979-1359251102,0257.jpg

post-979-1359251102,0552.jpg

• Create New...