Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest RĂ©mi

ma p'tite install

Recommended Posts

Guest RĂ©mi

voilà une partie de ma pièce (qui sera amené à évoluer encore un peu).

 

terrarium1.jpg

 

RĂ©mi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Darkjeys & Darkcatt

Effarant de simplicité, de propreté, de soins et d'hygiène... De travail... :shock:

 

Cela dit : nous n'en attendions pas moins...

 

Ce blanc pur, c'est du PVC (pas du mélaminé) !? ça vaut son prix non ?

 

Voici un but Ă  atteindre pour nombre d'entre nous : c'est nickel !

 

Comme si tes talents et ta compétence en reconnaissance ne suffisait pas... :twisted:

 

Merci RĂ©mi :wink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest RĂ©mi

le + gros terra est temporairement en agglo mélaminé (qui sera remplacer par du comacel).

Les 3 terras d'a coté sont en comacel.

Personnellement j'aime bcp ce matériau, c'est léger, facile à travailler, hygiénique, résistant, etc...

 

RĂ©mi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PY

je voulais savoir: ça vaut combien le comacel au m2? tu peux en trouver ou?

 

Merci

PY

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest RĂ©mi
je voulais savoir: ça vaut combien le comacel au m2? tu peux en trouver ou?

 

Merci

PY

 

je ne connais pas trop le prix, j'ai eu le mien par un ami...

Ce n'est pas donné, mais c'est un investissement à long terme. C'est très résistant.

 

RĂ©mi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest RĂ©mi

bon, voilà quelques modif de la déco.

Je suis pas content du terra du haut (Philodryas), mais assez content de celui du bas (Drymobius).

 

l'ensemble

Terras1.JPG

 

le terra des Philo

terraPhilo.JPG

 

le terra des Drymobius avec le mâle qui découvre la nouvelle déco ^^

terraDrymo.JPG

 

RĂ©mi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Hanzen

le bac à flotte gache un peu mais je trouve ça plutot chouette, surtout celui dotn t'es pas content :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest thefirestarter

çà fait du bien aux yeux lol.

c très beau, très propre, bien conçu, et décoré comme il le faut. c pas trop ni pas assez, c splendide !!!!

félicitations.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sridy

C vré que je préfère quand même celui que t'aime pas bcp, lol.²

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bartolomeo

Salut rémi, peux tu te renseigner auprès de ton ami pour savoir où on peut se procurer du comacel, je sais que l'on s'en sert dans certains panneaux publicitaires, j'ai fait des recherches sur le net mais je ne trouve pas de fournisseurs, si tu pouvais te renseigner de ton côté ça serait génial, merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mouai..... :D

je deconne lol

question assemblage comment tu procède ?

pour les toulousains, g trouvé un plan pour recupéré des panneaux publicitaire 100*60 ou 100*80, plutot sympa

je vous donne des nouvelles quand je serais aller verifier ça vaut le coup, il s'agit soit de chutes soit de panneaux ratés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest RĂ©mi
Salut rémi, peux tu te renseigner auprès de ton ami pour savoir où on peut se procurer du comacel, je sais que l'on s'en sert dans certains panneaux publicitaires, j'ai fait des recherches sur le net mais je ne trouve pas de fournisseurs, si tu pouvais te renseigner de ton côté ça serait génial, merci.

 

bah on en trouve chez les fournisseurs de matériau... ;)

 

RĂ©mi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest RĂ©mi
mouai..... :D

je deconne lol

question assemblage comment tu procède ?

 

bah rien de + simple, tu assemble pareil que pour du bois.

Perso, les miens sont visés + collés. Mais c'est histoire d'être chiant, parce que seulement visé, ça partira pas! lol

Le travail est le mm qu'avec du bois, mais plus simple à percer, couper, etc, et surtout avec un résultat nettement + léger et plus durable. (résistant à la chaleur type cordon chauffant direct dessus, au UV (ne jaunit pas), à l'humidité, etc....).

 

RĂ©mi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Daboia

Très propre et très bien décoré. Seul remarque! Je trouve que le fond mériterait une plaque de liège (le blanc fait trop hopital), enfin ça n'engage que moi :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest RĂ©mi
Très propre et très bien décoré. Seul remarque! Je trouve que le fond mériterait une plaque de liège (le blanc fait trop hopital), enfin ça n'engage que moi :D

 

c'est vrai!: :)

Mais j'avoue que je préfère ce coté "hopîtal".

La surface est plus facile à nettoyer que du liège.

 

RĂ©mi

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...