Aller au contenu

Photo

NOURRITURE ELAPHE BEBE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
24 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   Sridy

Sridy

Membre fidèle

• Membre
  • 155 messages

Posté 05 juin 2004 - 11:30

Pogonette travaille a savanah ?
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue, alors si l'envie de travailler te prend, assieds toi devant ton terrarium et attend qu'elle passe...

#22 OFFLINE   Para

Para

Membre fidèle

• Membre
  • 195 messages

Posté 05 juin 2004 - 11:41

Je ne me trompe pas:
C'est hyper cher et en plus c'est pas vraiment intelligent d'inciter à reproduir ces étes la.
Aprés que pogonette aprécie ou pas , je m'en tape.
:twisted:

#23 OFFLINE   Sridy

Sridy

Membre fidèle

• Membre
  • 155 messages

Posté 05 juin 2004 - 11:57

C vré que les animaux sont chers, mais y a bcp de choix et les prix des terra et des déco sont a peu près pareil qu'en Belgique...Mais, par contre ce que je trouve pas super c de les vendre par correspondance, car çaleur occationne des stress, pour des souris, on s'en fout, c quand même pour les donner à bouffer, mais pour les serpents ou autres.... :? Enfin..pogonette nous en dira plus.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue, alors si l'envie de travailler te prend, assieds toi devant ton terrarium et attend qu'elle passe...

#24 OFFLINE   Para

Para

Membre fidèle

• Membre
  • 195 messages

Posté 05 juin 2004 - 12:01

et les autres vous en pensez quoi,il y a quand même une certaine éthique à avoir quand on vend des reptiles,non?

#25 OFFLINE   Sridy

Sridy

Membre fidèle

• Membre
  • 155 messages

Posté 05 juin 2004 - 12:09

C sur, il vaut mieux faire le déplacement et avoir des animaux en bonne santé.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles