Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

vulbas

mme pog a un pb à la patte

Messages recommandés

salut à tous,

j'ai remarqué que ma femelle pog avait un pb à sa patte gauche. en fait au lieu que sa patte repose à plat comme normallement, elle repose à l'envers et c'est un peu enflé. heu qu'en je dit patte c'est en fait "la main" là ou sont les doigts. j'ai touché et elle ne semble pas souffrir, mais bon, je ne sais pas comment un pog reagit à la douleur.

une entorse peut etre....?

ok pour la photo mais mon apn est partis en vacances au portugal. :-D

sinon ou trouver des veto en RP et quel est l'ordre de prix (histoire de ne pas etre surpris).

je vais voir en home page pour les veto, je sais pas si il y a...

ben ecoute pour les tarif du veto compte la meme chose que pour toi chez le doc sauf que c pas remboursé !

puis apres ca augmente en fonction des exams !

exemple :

pour ma femelle iguane, rentention d'oeuf, consultation radio operation 2 jours en surveillance chez le veto plus antibio +contre visite pour lui enlevé les point (a ce moment la il ma meme fait une atele pasque elle c t deboité un doigt).

le tout j'en ai u pour 155 Eur

si c'est ca et c'est vraiment le meilleur et pas trop cher... pour un veto bien sur....

si ca t'interesse demande moi ces coordonne en mp

bon courage a la nenette

bon ben voilà, je reviens de chez le veto. c'est à 5mn de chez moi :D

alors mme pog à la pate cassé, il m'a dit que chez les reptiles les fractures se reparaient toute seule sans pb mais il lui à fait un bandage afin que lorsque l'os va se recoller sa pate ne reste pas dans le mauvais sens. une semaine de bandage. c'est une trois pates maintenant, en plus elle ressemble à un bonbon car le bandage est rose :-D

sinon pour le prix j'en ai eu pour 77euro (pas donné tout de meme)

40euro de consultation + le prix de la radio et du bandage.....

ha oui au fait, mme pog a mordu le veto à sang, il m'a dit qu'en 3 ans de pratique ce n'etait que la 2eme fois qu'il se faisait mordre par un animal.

je n'ai jamais eu aucun pb en ce qui me concerne.

en revanche je vais le rappeller car je me demande si le bandage n'est pas un peu trop serrer, en effet, elle a le cou tout gonflé et j'ai l'impression qu'elle a du mal à avaler.