Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest alix

coohabitation (encore de coloc) :)

Recommended Posts

Guest alix

Jour ,

Hier j'ai fait une "petite folie" je suis aller chez la cousine d'un copine qui voulais se debarassé d'une tortue d environ 3 ans (photo d ici pas longtemps)... Alors je l ai adopter ... mais je voulais savoir s il n y avait pas de prob de coohabitation car elle fait + ou - 16 cm et mes juvenille environ 9 ... donc j aurais voulu savoir si apres ca quarantaine elle peut aller dans le mm bac que les petites ...

Merci d avance ;p

Guest Zaklaan

La coloc n'est pas gênante en soi. Cela dépend des caractères, donc souhaitons que les tortues s'entendent.

De plus la quarantaine n'est pas obligatoire à partir du moment où tu sais que les soins apportés ont été bons, et que du coup elle n'est pas malade.

Dans un aqua j'ai une TSE de plus de 20 cms une kohni de 7cms et une nelsonii de 7 cms : jamais un seul problème.

Guest graymy

oui cela depend surtout du caractere des deux tortues mais en general il n'y a pas de problemes! :-D

Guest lucky

va voir au post de ben comme koi certaine tortue ne peuve pas coabiter :wink:

Guest To

j'emet un serrieux doute sur le fait qu'un reptile bien traité est saint !

sinon les veterinaires seraient physionomistes et pas veto ....

les parasitages internes peuvent tres bien ne pas avoir de symptomes visuels .....

apres, c'est chacun qui voit ....

Guest Cedric (02)

lucky si t avais lu le post de BEN t aurais compris qu il parle surtout de tortues terrestres quand il dit ne pas faire cohabiter des tortues DESERTIQUES et des tortues TROPICALES :roll:

• Create New...