Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Charles Duprez

Photos des plus beaux varans

Messages recommandés

nan c un varanus niloticus Leucistic: le seul au monde.

Il est aux E-U, prix de vente: ......

Attention ca fait peur: 125 OOO dollars

Si tu veux on se cotise

Ce n'est pâs le seul varan leucistique, déjà dans l'élevage des varans aux éditions p. Gérard on en voit, c'est pour dire. La particularité de celui ci c'est que c'est le seul à être blanc presque pur. Pour moi il se rapproche plus d'une phase qu'on appelerait snow plutot que leucistique.

certe tres cher, ms il est vendu pour être un leucistiq et le seul de la sorte, apres se ne st que des mots ms tu fais bien de preciser :-D

wahou, craiment étonnante collection ! mais on en trouve facilement dans les magasins où vous allez plus tôt chez des éleveurs (je ne sais même pas si bcp de varans sont reproduis en Fr...:(...)

à+ ;)

les acanthurus st un peu reproduit en frce.

Pour le reste c du ranching...

Peut être de l'exanthematicus chez moi d'ici 2ans...

Je faiis tt pour.

Le pbleme c que pr reproduire des varans il faut de la place, bcp de place

Salut,

Le varan vert c'est un Varanus Prasinus il fait 1 metre à l'age adulte donc faut un terra de bonne taille deja : 200/100/180...

Voila mais c'est vrai qu'il est très, très beau... :D

Salut

STAN 45

Le prasinus, c à mes yx le plus bo varans, ms quelle galère à l'élevage.

Déja comme le montre les dimensions donné par Stan 45 (1,80 de haut) c un varan arboricole (c le seul lézard qui se sert de sa queue pr s'accrocher aux arbres).

Il est hyper craintif, sauvage à l'achat (bourré de parasite comme ts les varans provenant de l' Asie), il faut de l'experience apparamt pour reussir juste la maintenance, alors la repro...Et c ce pt la le plus important: je suis persuadé qu'il faille le laisser aux "pros" pour réussir ds cette tâche

Ah j'oubliais :c'est TRES TRES CHER

Salut,

Juste un truc qui va pas dans ta réponse c'est que c'est loin de là le seule lézard qui possède une queu préensile ( la plupars des cameleons par exemple )... :wink:

Peut être que tu voulait parlé des varans alors là je sais pas...

Salut

STAN 45

en effet les videos sont sympas... mais javais deja vu le reportage en entier... on y montre un varan avec une pate perdue au cours d'un combat...ca vous donne une idee de ce qui peut arriver a vois doigts :D !

ben oui le varan que tu as mis en photo vient d'un site (qui n'existe plus on dirait car je le trouve plus!) ou il expliquait qu'il s'appelait rusty. il est aujourdhui decede.

j'ai encore qqes tofs ce lui...plutot impressionant!

post-1273-1359251090,8679.jpg

post-1273-1359251090,9041.jpg