Aller au contenu

Photo

EXCREMENTS SERPENT !!!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Cedric (02)

Cedric (02)

Membre fidèle

• Membre
  • 123 messages

Posté 03 juin 2004 - 15:51

Slt que cela signifie t il quand un serpent fait des excrements liquides :?: et comment y remedier :?: :-D
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme

#2 OFFLINE   akitophel

akitophel

Membre très actif

• Membre
  • 838 messages

Posté 03 juin 2004 - 16:18

Tu as quoi comme serpent ?

tu lui donne quoi à manger ?

( par exemple les poussins font, une fois digérés, des excréments plus liquides que les rats)
http://monsite.wanadoo.fr/eunectes/images/2-picture.gif?0.6383649202160203

#3 OFFLINE   Cedric (02)

Cedric (02)

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 123 messages

Posté 03 juin 2004 - 17:48

j ai un elaphe guttata et je lui donne des souriceaux congeles a manger :-D
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme

#4 OFFLINE   akitophel

akitophel

Membre très actif

• Membre
  • 838 messages

Posté 03 juin 2004 - 18:17

essaye de lui donner un peu de "frais"

#5 OFFLINE   Cedric (02)

Cedric (02)

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 123 messages

Posté 03 juin 2004 - 19:00

ou des vivants :?:

#6 OFFLINE   akitophel

akitophel

Membre très actif

• Membre
  • 838 messages

Posté 03 juin 2004 - 19:13

oui ...

#7 OFFLINE   Kalessin

Kalessin

Membre très actif

• Membre
  • 702 messages

Posté 03 juin 2004 - 19:26

On notera cependant que les jeunes serpents font des selles moins moulées que les adultes. Cela tient bcp de l'alimentation. Une jeune guttata fait des crottes généralement bien noires, mais assez fluides. Si la couleur s'approche plutôt du vert glauque, il faudra surveiller de près...

#8 OFFLINE   Cedric (02)

Cedric (02)

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 123 messages

Posté 03 juin 2004 - 19:36

ah c est pour ca mon elaphe a 3 semaines :-D mais les excrements ne sont pas verts c bon :D

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles